Recopie d 'un tableau qui comporte des formules

3 réponses
MBJA H
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider
je n'ai que quelques notions d'excel mais pas assez pour arriver à :
j'ai créer un tableau avec des formules
A la fin de ce tableau j'ai un total qui lui aussi comporte une formule
Tout dépend de ce que je dois remplir dans ce tableau mais quelques fois je
n'ai pas assez d'un tableau il me faut le m^me en dessous
J ai essayé de faire un copier colle mais rien n'y fait
soit il ne recopie pas la mise en page (couleur, hauteur de lignes , etc)
ou alors il ne tiens pas compte des formules
Comment puis je faire sans toucher à mon tableau car j'aimis des heures à la
faire merci

3 réponses

jdel5
Bonjour,
Selectionne la plage de cellules contenant le tableau
Bouton droit "Copier"
Selectionne première cellule en haut à gauche où tu veux coller
Bouton droit "Collage spécial" option "Formules"
Re- sélectionne la première cellule en haut à gauche où tu veux coller
Bouton droit "Collage spécial" option "Format"

"MBJA H" a écrit dans le message news:

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider
je n'ai que quelques notions d'excel mais pas assez pour arriver à :
j'ai créer un tableau avec des formules
A la fin de ce tableau j'ai un total qui lui aussi comporte une formule
Tout dépend de ce que je dois remplir dans ce tableau mais quelques fois
je

n'ai pas assez d'un tableau il me faut le m^me en dessous
J ai essayé de faire un copier colle mais rien n'y fait
soit il ne recopie pas la mise en page (couleur, hauteur de lignes , etc)
ou alors il ne tiens pas compte des formules
Comment puis je faire sans toucher à mon tableau car j'aimis des heures à
la

faire merci

Philippe.R
Bonjour,
A quoi ressemble ta formule ?
Pourrais tu la recopier ici ?
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"MBJA H" a écrit dans le message de
news:
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider
je n'ai que quelques notions d'excel mais pas assez pour arriver à :
j'ai créer un tableau avec des formules
A la fin de ce tableau j'ai un total qui lui aussi comporte une formule
Tout dépend de ce que je dois remplir dans ce tableau mais quelques fois je
n'ai pas assez d'un tableau il me faut le m^me en dessous
J ai essayé de faire un copier colle mais rien n'y fait
soit il ne recopie pas la mise en page (couleur, hauteur de lignes , etc)
ou alors il ne tiens pas compte des formules
Comment puis je faire sans toucher à mon tableau car j'aimis des heures à la
faire merci

MBJA H
impossible au moins 15 formules

"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A quoi ressemble ta formule ?
Pourrais tu la recopier ici ?
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"MBJA H" a écrit dans le message de
news:
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider
je n'ai que quelques notions d'excel mais pas assez pour arriver à :
j'ai créer un tableau avec des formules
A la fin de ce tableau j'ai un total qui lui aussi comporte une formule
Tout dépend de ce que je dois remplir dans ce tableau mais quelques fois
je

n'ai pas assez d'un tableau il me faut le m^me en dessous
J ai essayé de faire un copier colle mais rien n'y fait
soit il ne recopie pas la mise en page (couleur, hauteur de lignes ,
etc)

ou alors il ne tiens pas compte des formules
Comment puis je faire sans toucher à mon tableau car j'aimis des heures
à la

faire merci