recopie de 3 feuilles dans une seule feuille

2 réponses
guizmo95
Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de votre aide car je suis entrain de monter une usine à
gaz alors que je pense qu'il y'a plus simple.

J'ai 7 feuilles avec sur chacune d'elle mon stock de fruits d'une journée.
feuille1:
lundi 05 juillet
2 pommes
3 bananes
4 poires
1 orange
0 cerises

feuille 2:
mardi 06 juillet
3 pommes
4 peches
2 bananes
0 fraises

Et je souhaiterais que sur ma feuille "récap" à partir de la ligne 10, il
m'envoie les données de chaque feuille sous la forme suivante:

lundi 05 juillet
2 pommes
3 bananes
4 poires
1 orange

mardi 06 juillet
3 pommes
4 peches
2 bananes

J'arrive à bidouiller quelque chose mais c'est vraiment très lourd. De plus
quand l'article est à zéro il ne faudrait pas qu'il me le transfère dans
récap.

En vous remerciant par avance pour votre aide
Guizmo 95

2 réponses

JP25
Bonsoir,
Une autre vue de tes feuilles, avec tableau croisé dynamique (voir fichier
joint)
--
Cordialement
JP25

http://cjoint.com/?hwsDqRyCwf
"guizmo95" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de votre aide car je suis entrain de monter une usine à
gaz alors que je pense qu'il y'a plus simple.

J'ai 7 feuilles avec sur chacune d'elle mon stock de fruits d'une journée.
feuille1:
lundi 05 juillet
2 pommes
3 bananes
4 poires
1 orange
0 cerises

feuille 2:
mardi 06 juillet
3 pommes
4 peches
2 bananes
0 fraises

Et je souhaiterais que sur ma feuille "récap" à partir de la ligne 10, il
m'envoie les données de chaque feuille sous la forme suivante:

lundi 05 juillet
2 pommes
3 bananes
4 poires
1 orange

mardi 06 juillet
3 pommes
4 peches
2 bananes

J'arrive à bidouiller quelque chose mais c'est vraiment très lourd. De
plus quand l'article est à zéro il ne faudrait pas qu'il me le transfère
dans récap.

En vous remerciant par avance pour votre aide
Guizmo 95

guizmo95
merci beaucoup

"guizmo95" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de votre aide car je suis entrain de monter une usine à
gaz alors que je pense qu'il y'a plus simple.

J'ai 7 feuilles avec sur chacune d'elle mon stock de fruits d'une journée.
feuille1:
lundi 05 juillet
2 pommes
3 bananes
4 poires
1 orange
0 cerises

feuille 2:
mardi 06 juillet
3 pommes
4 peches
2 bananes
0 fraises

Et je souhaiterais que sur ma feuille "récap" à partir de la ligne 10, il
m'envoie les données de chaque feuille sous la forme suivante:

lundi 05 juillet
2 pommes
3 bananes
4 poires
1 orange

mardi 06 juillet
3 pommes
4 peches
2 bananes

J'arrive à bidouiller quelque chose mais c'est vraiment très lourd. De
plus quand l'article est à zéro il ne faudrait pas qu'il me le transfère
dans récap.

En vous remerciant par avance pour votre aide
Guizmo 95