recopie de 3 feuilles dans une seule feuille

guizmo95
Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de votre aide car je suis entrain de monter une usine à
gaz alors que je pense qu'il y'a plus simple.

J'ai 7 feuilles avec sur chacune d'elle mon stock de fruits d'une journée.
feuille1:
lundi 05 juillet
2 pommes
3 bananes
4 poires
1 orange
0 cerises

feuille 2:
mardi 06 juillet
3 pommes
4 peches
2 bananes
0 fraises

Et je souhaiterais que sur ma feuille "récap" à partir de la ligne 10, il
m'envoie les données de chaque feuille sous la forme suivante:

lundi 05 juillet
2 pommes
3 bananes
4 poires
1 orange

mardi 06 juillet
3 pommes
4 peches
2 bananes

J'arrive à bidouiller quelque chose mais c'est vraiment très lourd. De plus
quand l'article est à zéro il ne faudrait pas qu'il me le transfère dans
récap.

En vous remerciant par avance pour votre aide
Guizmo 95

JP25
Bonsoir,
Une autre vue de tes feuilles, avec tableau croisé dynamique (voir fichier
joint)
--
Cordialement
JP25