Recopie de la valeur du champ de l'enregistrement précèdent

FS
Bonjour à tous

Dans un formulaire,
Peux t'on recopier automatiquement la valeur d'un champ de l'enregistrement
précédent dans celui en cours.

A ne pas confondre avec la valeur par défaut.

Salutations à tous

Eric
"FS" écrivait

[...]

Réponse donnée par Daniel Carollo sur le post Saisie dans Access du
12/05/04

En plus des deux combines qui vous ont deja ete donnees, voyez l'aide en
ligne sur les raccourcis clavier. On peut inserer la date avec les touches
"Cntrl" et ";" et repeter la valeur de l'enregistrement precedent avec
"Cntrl" et "guillemets". Ces touches dependent du clavier utilise.

Pas de programmation...
--
Daniel :-)

provide solutions...

A+
Eric

Eric
"FS" écrivait

[...]

Merci

re,

ainsi que la procédure proposée par Anor sur le meme post
http://memoaccess.free.fr/forms.htm#ADupliquer

Eric

FS
Excusez moi mais je pensais à la recopie automatique du champ