Recopie d'une formule

Le
Oscar
Bonjour,
Si je tire une formule vers le bas pour la recopier dans les cellules
inférieures, la formule est bien recopiée, mais pas les valeurs qui elles,
restent égales à celle de la cellule tirée.
Merci de me répondre
Philippe.R
Si les références de la formule sont de type absolu, rien de plus naturel..
Pour plus d'info, copie ici la formule incriminée.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Oscar" news:%
[...]

Merci de la réponse, ... il s'agissait bien sûr d'une formule de type
relatif, j'ai omis de le préciser.
J'ai trouvé la solution dans Outils/Options/Calculs en cochant calcul
automatique.
Oscar

"Philippe.R" %23%
Bonjour,