Recopie de formule sur les lignes paires seulement

Le
JP
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant l'utilisation autofill destination.
Je voudrais recopier une formule sur une plage de données mais seulement =
sur les lignes paires.
En ce moment j'ai ce code:

' recopie les formules
Range("D12:K12").Select
Selection.AutoFill Destination:=Range("D12:K86"), Type:=xlF=
illDefault

Est-ce qu'une solution existe?

Merci

JP
Jacky

Si la ligne du dessous est libre de données
'-----------
[D12:K13].AutoFill Destination:=Range("D12:K86"), Type:=xlFillDefault
'-------------

Sinon une boucle ??
'-------------
Sub jj()
Dim i As Long, x As String
Application.ScreenUpdating = False
x = Application.Calculation
Application.Calculation = xlCalculationManual
With Feuil1
.[d12:k12].Copy
For i = 14 To 86 Step 2
.Cells(i, 4).PasteSpecial Paste:=xlPasteFormulas
Next
End With
Application.Calculation = x
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
'---------------------
Salutations
JJ

[...]

Le #26072132
Bonjour Jacky,

La ligne du dessous est libre provisoirement. Elle recevra une formule dans les lignes suivantes du code.
Je vais essayer avec ta solution pour la mise en place de la formule sur le s lignes paires et la boucle pour les ligne impaires.

Peut être que quelqu'un d'autre aura une idée.

Merci en attendant.

JP
Jacky
Le #26072842
Re...

....la formule sur les lignes paires et la boucle pour les ligne impaires
Je saisie pas ton problème
[D12:K13].AutoFill Destination:=Range("D12:K86"), Type:=xlFillDefault
fait les 2... non ?
--
Salutations
JJ

"JP"
[...]

Le #26078492
Bonjour Jacky,

Désolé de ne donner suite que seulement.
En fait j'ai trouvé la solution.
J'ai mis la première formule en D12:K12 et la deuxième en D13:K13
Ensuite comme tu dis j'ai fait
D12:K13].AutoFill Destination:=Range("D12:K86"), Type:=xlFillDefault

Tout est ok.

Merci pour ton aide.

JP