recopie d onglets fonctionne impect jusqu au 10 éme onglets

Aucune réponse
augure01
Bonjour,

bonjour a tous,
dans le fichier cijoint il y a un usf qui lorsque je vais sur l onglet nvl commande je double clic a la suite ( évidant avec le visuel du fichier ) créer un nouveau bon de commande mais je vien de m apercevoire que arriver au numero 10 il donne une erreur car il me crée une copie du numero 1 et non le numero 11 ( beaucoup plus claire avec le fichier...)

si vous pouviez jeter un coup de clavier

A+

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijnJSiu0v.xls

Réponses