recopie RECHERCHEV vers le bas dans une macro

Le
bourgouinkristof
Bonjour à tous,
J'ai d'une part un tableau avec des CA par agences.
D'autre part un tableau faisant le lien région / Agence.
Par la fonction RECHERCHEV j'arrive bien a associer le bon code région
à l'agence concernée sur l'ensemble de mon tableau en faisant
simplement un copier coller de la formule de la cellule L1 à la
cellule L33480. Manuellement celà marche très bien.

Etant un "fatigué de naissance", certains diront fainéant, je voulais
éxécuter une macro plutôt que de faire la mise à jour manuelle de m=
on
tableau. (macro que je compte en automatique à l'ouverture du tableau
excel).

L'enregistrement de la macro se fait bien, mon RECHERCHEV est
remplacer par un VLOOKUP
Tout va bien jusqu'à l'éxécution de la macro qui plante sur le coller
avec le message :
"erreur d'éxécution '438'
Propriété ou méthode non gérée par cet objet.

Range("L2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC[-9],fregage!
R2C1:R200C4,3,FALSE)"
Selection.Copy
Range(Selection, ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell)).Select
Selection.Paste
Application.CutCopyMode = False

Comment parvenir à mes fins ?
Merci de votre aide.
Pounet95
Le #18987771
Bonsoir,

A tout hasard, car suis pas très sûr du coup, mais .....

Avec Selection, il me semble qu'il faille plutôt utiliser
Selection.PasteSpecial xlValues, xlFormat, etc
Alors que pour le Paste ( coller simple donc ), il suffit soit de le mettre
seul, soit de mettre ActiveSheet.Paste
Tout ça sans garantie, mais sait-on jamais ?

Bonne soirée
Pounet95

[...]

Le #18992931
On 26 mar, 17:38, "Pounet95" wrote:
[...]