recopie serie de nombres sur excel

Le
cedric broy
Bonjour à tous,

Voilà mon probleme je voudrais transferer une serie de nombres copiées
depuis word qui apparaissent sous la forme (1,2,3,4,5,6) sur excel pour
que chaque nombre apparaisse dans une case verticalement ( ex A1 apparait 1,
A2 apparait 2)
Est ce possible.

merci de votre aide

Cedric
isabelle
Le #18719611
bonjour Cedric,

tu es sur quel version d'excel ?
combien de nombre peu t'il y avoir ?

isabelle

cedric broy a écrit :
[...]

Le #18719781
Merci de votre aide j'ai trouve en convertissant les données puis en
transposant le tout sur une colonne
Merci encore
Cedric