recopie serie de nombres sur excel

2 réponses
cedric broy
Bonjour à tous,

Voilà mon probleme je voudrais transferer une serie de nombres copiées
depuis word qui apparaissent sous la forme (1,2,3,4,5,6...) sur excel pour
que chaque nombre apparaisse dans une case verticalement ( ex A1 apparait 1,
A2 apparait 2...)
Est ce possible.

merci de votre aide

Cedric

2 réponses

isabelle
bonjour Cedric,

tu es sur quel version d'excel ?
combien de nombre peu t'il y avoir ?

isabelle

cedric broy a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà mon probleme je voudrais transferer une serie de nombres copiées
depuis word qui apparaissent sous la forme (1,2,3,4,5,6...) sur excel
pour que chaque nombre apparaisse dans une case verticalement ( ex A1
apparait 1, A2 apparait 2...)
Est ce possible.

merci de votre aide

Cedric

cedric broy
Merci de votre aide j'ai trouve en convertissant les données puis en
transposant le tout sur une colonne
Merci encore
Cedric
"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
bonjour Cedric,

tu es sur quel version d'excel ?
combien de nombre peu t'il y avoir ?

isabelle

cedric broy a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà mon probleme je voudrais transferer une serie de nombres copiées
depuis word qui apparaissent sous la forme (1,2,3,4,5,6...) sur excel
pour que chaque nombre apparaisse dans une case verticalement ( ex A1
apparait 1, A2 apparait 2...)
Est ce possible.

merci de votre aide

Cedric