Recopie de la valeur d'une cellule en VBA ACH

Le
alain chatellier
Bonjour,
En VBA je souhaite recopier la valeur de la cellule G1 dans les cellules (à
partir de H1) en fonction d'un compteur situé en A1 et qui me donne le nombre
de copie à effectuerde 1 à x).
Autement dit on ne connait pas la derniere colonne de copie.

Cordialement

Alain
Questions / Réponses high-tech
JB