Recopier CdRw ou Dvd Rd

Spiroux
Bonjour,

Jusqu'à ce jour je recopiais mes données sur CdRw ou DvDRw avec Roxio easy
Media Creator 8.
J'employais Drag and Drop.
Mais je n'arrive plus à l'installer.
Dès lors je suis à la recherche d'un autre programme, de préférence gratuit.

Merci pour votre aide, Spiroux.

Aski
Hello Spiroux,

[...]

CDBurnerXP peut-être (je n'ai pas essayé le Drag & Drop).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Laurent Jumet
Hello Aski !

"Aski" wrote:

[...]

Le meilleur à mon sens en ce moment est StarBurn:
http://www.rocketdivision.com/

KeyID: 0xCFAF704C
Azo4
s'il s'agit uniquement de données , xp fait ça en natif

désinstalle Roxio (en utilisant roxizap si nécessaire)

si ce n'est pas suffisant :
- sauvegarder le registre avec ERUNT
- éditer avec REGEDIT
- rechercher les occurrences upperfilters et lowfilters et les supprimer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Spiroux
"Spiroux" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

C'est pour employer mes cds ou DVD comme disquette ou disque dur.
Car j'enregistre un fichier .doc et la galette est pleine.

Merci de votre aide, Spiroux.
Coucou à toutes et à tous
>C'est pour employer mes cds ou DVD comme disquette ou disque dur.

Il s'agit du format "Mount Rainier".

Il faut un logiciel tiers ; la plupart sont payants. Je n'en connais pas de
gratuit pour faire cela, mais ça doit exister.

Il y a InCD de Nero, mais payant.

JJV
Spiroux
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de groupe de discussion : O#yZ#$
[...]

Merci de l'info, je vais chercher.

Bonne journée.
Spiroux
[...]

Re-bonjour,

J'ai chercher InCD Reader pour Néro et voici le lien

http://www.nero.com/fra/support-nero8-tools-utilities.html

Bonne journée, Spiroux.
Coucou à toutes et à tous
Oui, mais InCD Reader Nero permet de lire les CD gravés dans ce format, pas
de les graver.

JJV
Spiroux
[...]

Merci pour le complément d'information.

Spiroux.
Coucou à toutes et à tous
Additif !

Avez-vous la suite Nero ? Souvent fournie avec les graveurs.

InCD y est inclus ! Mais pas installé par défaut. Il faut aller dans les
paramètres d'installation personnalisée.

JJV
1 2