Recopier le contenu d'une cellule sur différente feuille d'un cl as

2 réponses
audrey4296
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de recopier un numéro de projet sur
différentes feuille d'un meme classeur.

Plus de détail : Voila je dispose d'un classeur décompte a l'interieur j'ai
6 feuilles différentes que l'on va nommer feuille 1, feuille 2, feuille 3, etc
Je dois a l'ouverture du classeur inscrire un numéro dans la cellule A1 et
j'aimerais que ce numéro ce copier auomatiquement sur le feuille 3 cellule
B25 et sur la feuille 4 cellule k200 etc.

Merci d'avance pour vos réponses - Audrey4296

2 réponses

Jac
Bonjour Audrey,

dans feuille 3 cellule B25 formule þuil1!A1
Idem pour les autres feuilles. Il suffit, après le signe =, d'aller dans la
feuille cible sélectionner la cellule cible. Ça fonctionne aussi en
"regardant" dans un autre classeur.

Jac

"audrey4296" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de recopier un numéro de projet sur
différentes feuille d'un meme classeur.

Plus de détail : Voila je dispose d'un classeur décompte a l'interieur
j'ai
6 feuilles différentes que l'on va nommer feuille 1, feuille 2, feuille 3,
etc
Je dois a l'ouverture du classeur inscrire un numéro dans la cellule A1 et
j'aimerais que ce numéro ce copier auomatiquement sur le feuille 3 cellule
B25 et sur la feuille 4 cellule k200 etc.

Merci d'avance pour vos réponses - Audrey4296

audrey4296
SLT Jac

Merci c'est sympa j'ai résolut mon souci
Bye a une prochaine fois peut etre pour un autre probleme

Bonjour Audrey,

dans feuille 3 cellule B25 formule þuil1!A1
Idem pour les autres feuilles. Il suffit, après le signe =, d'aller dans la
feuille cible sélectionner la cellule cible. Ça fonctionne aussi en
"regardant" dans un autre classeur.

Jac

"audrey4296" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de recopier un numéro de projet sur
différentes feuille d'un meme classeur.

Plus de détail : Voila je dispose d'un classeur décompte a l'interieur
j'ai
6 feuilles différentes que l'on va nommer feuille 1, feuille 2, feuille 3,
etc
Je dois a l'ouverture du classeur inscrire un numéro dans la cellule A1 et
j'aimerais que ce numéro ce copier auomatiquement sur le feuille 3 cellule
B25 et sur la feuille 4 cellule k200 etc.

Merci d'avance pour vos réponses - Audrey4296