Recopier le contenu d'une cellule sur différente feuille d'un cl as

Le
audrey4296
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de recopier un numéro de projet sur
différentes feuille d'un meme classeur.

Plus de détail : Voila je dispose d'un classeur décompte a l'interieur j'ai
6 feuilles différentes que l'on va nommer feuille 1, feuille 2, feuille 3, etc
Je dois a l'ouverture du classeur inscrire un numéro dans la cellule A1 et
j'aimerais que ce numéro ce copier auomatiquement sur le feuille 3 cellule
B25 et sur la feuille 4 cellule k200 etc.

Merci d'avance pour vos réponses - Audrey4296
Jac
Le #5028751
Bonjour Audrey,

dans feuille 3 cellule B25 formule þuil1!A1
Idem pour les autres feuilles. Il suffit, après le signe =, d'aller dans la
feuille cible sélectionner la cellule cible. Ça fonctionne aussi en
"regardant" dans un autre classeur.

Jac

[...]

Le #5028671
SLT Jac

Merci c'est sympa j'ai résolut mon souci
Bye a une prochaine fois peut etre pour un autre probleme