Recopier enr ds Fm continu

Le
JMC
Bonjour,

j'ai formulaire Pl et un sous -formulaire en continu.
Dans mon sous-formulaire, sont affichés tous les jours du mois sélectionné
dans le Fm Pal.

Ds le sous-formulaire por chaque jour je dois choisir un un chantier ds une
zone de liste déroulante.

J'aimerais que le chantier choisi du premier jour soit automatiquement
recopié pour tous les jours suivants. j'essaye via VB mais il me dit que les
enr sont verrouillés.

Comment faut-il procéder pour que cette recopie ne pose pas de Pb ???

Merci pour votre aide,

Pirlouit
3stone
Le #21661311
Salut,

JMC wrote:
[...]

Perso, j'ai beau relire l'objet et le contenu de ton message...
je ne comprends pas la construction, ni ce que tu cherches à faire.

Peut-être qu'avec des précisions, comme la source des formulaires
et ce que tu cherches à faire précisement...

PS: inutile d'utiliser la sténo, tu ne payes pas au caractère :o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

@pluche