Recopier une feuille avec la valeur d'une cellule comme nom

Le
crolegoogle
Bonsoir le groupe,

J'aimerais connaître le code VBA pour par l'action d'un CommandBox
copier la feuille en cours qui aurait pour nom la valeur de la cellule
"H12" et précédé de "Devis de".
Merci pour vos réponse
Cordialement
Crole
Daniel.C
Le #5328961
Bonsoir.
Le code, tu l'as eu hier, quand tu as posé la question. Il suffit d'attacher
la macro à ton bouton.
Daniel

[...]

Le #5328911
On 25 mar, 22:16, "Daniel.C"
[...]

Merci Daniel
Effectivement j'ai eu la réponse hier, mais j'ignorais que le code
etait valable également pour cette question, mille excuses si j'ai
dérangé.
et le conseil reçu était judicieux
Cordilalement
Crole