Recopier une feuille avec la valeur d'une cellule comme nom

2 réponses
crolegoogle
Bonsoir le groupe,

J'aimerais conna=EEtre le code VBA pour par l'action d'un CommandBox
copier la feuille en cours qui aurait pour nom la valeur de la cellule
"H12" et pr=E9c=E9d=E9 de "Devis de".
Merci pour vos r=E9ponse
Cordialement
Crole

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Le code, tu l'as eu hier, quand tu as posé la question. Il suffit d'attacher
la macro à ton bouton.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonsoir le groupe,

J'aimerais connaître le code VBA pour par l'action d'un CommandBox
copier la feuille en cours qui aurait pour nom la valeur de la cellule
"H12" et précédé de "Devis de".
Merci pour vos réponse
Cordialement
Crole
crolegoogle
On 25 mar, 22:16, "Daniel.C" wrote:
Bonsoir.
Le code, tu l'as eu hier, quand tu as posé la question. Il suffit d'atta cher
la macro à ton bouton.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonsoir le groupe,

J'aimerais connaître le code VBA pour par l'action d'un CommandBox
copier la feuille en cours qui aurait pour nom la valeur de la cellule
"H12" et précédé de "Devis de".
Merci pour vos réponse
Cordialement
Crole

Merci Daniel
Effectivement j'ai eu la réponse hier, mais j'ignorais que le code
etait valable également pour cette question, mille excuses si j'ai
dérangé.
et le conseil reçu était judicieux
Cordilalement
Crole