recopier un PC existant

Le
pmanet
plutot que de me fatiguer à tout réinsytaller, j'aimerais pourvoir
procéder à une Copie de la config de mon PC sur mon MacIntel.

Je n'ai pas encore choisit entre // et Fusion, mais il me semble que
l'un des deux le permet facilement.

Lequel est-ce ? comment faire ?

--
www.D-L-S.org
Jacky Bendayan

[...]

Pour VMWare je ne sais pas ; en tout cas Parallels le permet grâce à
"Parallels Transporter" mais je n'ai jamais eu l'occasion de la faire
donc tout ce que je dis est théorique.

Il y a un "agent" à installer côté PC , sportif à trouver sur le site
de Parallels
(il est ici : http://kb.parallels.com/entry/23/471/)
et Parallels Desktop contient le Transporter côté Mac.
Après, suivre la doc.

Michael
Le #2963031

Lequel est-ce ? comment faire ?

Pour VMWare je ne sais pas ;

Il y a un soft pour ça sur le site de VMware. Pas eu l'occasion non
plus de le tester.

pmanet
Le #2962941
Jacky Bendayan
et Parallels Desktop contient le Transporter côté Mac.

bon, ben ça fait pencher la balance coté //

je vais voir ça.

--
www.D-L-S.org

Dare Dare Motus
Le #3101661
Jacky Bendayan
et Parallels Desktop contient le Transporter côté Mac.

bon, ben ça fait pencher la balance coté //

je vais voir ça.

il va bugguer ton future windows car beacoup de driver von ensuite

deconner et il faudra trouver lesquel (graphique, audio etc.... ils sont
tous a re installer par la suite)

francois.jacquemin
Le #2978181
manet
Jacky Bendayan
et Parallels Desktop contient le Transporter côté Mac.

bon, ben ça fait pencher la balance coté //

je vais voir ça.

Je ne voudrais pas me tromper, mais j'ai le sentiment que VMware Fusion
est plus solide
--
F. J.