Recopier une série

Christine Imbeault
Bonjour à tous,

Excel 2000

Je saisie les valeurs dans les cellules suivantes: a1:1 et a2=2. J'utilise
la poignée de recopie. Est-possible que de mettre une dernière valeur (x:
5) à la série et que la série recommence à 1 lors de la recopie de la série.

Merci!
Christine

ru-th
Salut Christine

AMHA,
le plus simple, faire la 1ère série, prendre la poignée de recopie par un
cliqué-glissé droit et choisir de menu contextuel copier les cellules

--
a+
rural thierry

message de news: