Recopier valeurs

Florent
bonjour à tous

je vous presente mon souci je recupere un fichier TXT que je remet en forme
dans le champ1 j'ai une code famille dans le champ2 de ce meme
enregistrement c'est vide
puis dans le champ1 enregistrement2 j'ai le code article
champ 2 enregistrement 2 j'ai un nombre
et ainsi de suite pour plusieurs articles
je voudrais recopier dans un 3 champ les valeurs du code famille du
premier enregistrement pour chaque code article tant que le champ 2
contient un nombre
des que le champ2 est vide je change de code famille et doit recommencer
l'opération pour d'autres code articles qui doivent prendre la ref du
code famille suivant
cette operation doit etre automatisé
je n'ai pas la table code categorie pour generer mon resultat
un peu dur à expliquer sans exemple donc voici une refraction de la table
et du résultat que j'aimerais obtenir.
Merci pour toute aide

Champ1 Champ2 champ3
700-2110111
700-8200049 3.55 700-2110111
700-8266100 3.55 700-2110111
700-8266351 3.55 700-2110111
700-8210118 3.55 700-2110111
700-8212233 3.55 700-2110111
700-2110112
700-8200049 3.55 700-2110112
700-8266100 3.55 700-2110112
700-8266351 3.55 700-2110112
700-8210119 3.55 700-2110112
700-8212233 3.55 700-2110112
700-2110113
700-8200049 3.55 700-2110113
700-8266100 3.55 700-2110113
700-8266351 3.55 700-2110113
700-8212233 3.55 700-2110113
700-8210251 3.55 700-2110113

Damran
Bonjour

[...]

Tu insère le tout dans une table (via l'importation de fichier csv par

exemple), et tu as là 3 champs.
Ensuite via une requete du style "Update ma_table set monchamp1 =
monchamp1 & monchamp2 & monchamp3" tu réunir toutes les valeur en une.

Il ne te reste plus qu'à supprimer les champs devenus inutils.

Voilà

--
Damran
mail: http://www.cerbermail.com/?rS2q80nELM

Juventino

[...]

merci de m'avoir répondu mais ce n'est pas exactement cela que je veux

faire je ne désire pas concatener 3 champs mais recopier dnas le 3 champ
en fonction d'une condition .je ne vos pas comment faire sans VBA.
et en VBA je ne sais faire.