record true/false propriété

Le
pascallerudulier
Bonjour à tous et toutes,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver quelle propriété
doit être changer de true à false (ou inversement, je ne me rappelle
plus) de façon que lorsqu'un formulaire s'ouvre, quel que soit le
nombre d'enregistrements, il n'en paraisse qu'un seul?

Le but est de faire un questionnaire auquel le candidat répondra
sans qu'il puisse naviguer (avec la roulette de sa souris par exemple,
ou les flèches) et voir les autres réponses enregistrement
préalablement.

J'avais trouvé l'astuce, l'avais appliqué avec succès mais j'avais
remis comme avant pour effectuer d'autres essais et j'avais oublié de
noter quelque part comment m'y prendre. *soupir*

Si quelqu'un pouvait me dépanner.

P.S: ce problème est en rapport avec une requête précédente concerna=
nt
applyfilter + selection (http://groups.google.fr/group/
microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/
e393faee44faadc7/2983cd5ed1af24ef#2983cd5ed1af24ef)

Merci d'avance.

Pascal
Pierre CFI [mvp]
Le #6366351
bonjour
dans propriété, ajout enregistrement à Oui

--
Pierre SALAUN
MVP Access

[...]

Le #6366341
Pour ma version d'Access, c'est donc 'DataEntry' à mettre en 'True',
à toutes fins utiles pour d'autres qui se poserait la question.

Merci Pierre pour l'aide, ça me sauve la journée ;-)

Pascal

On 22 jan, 12:06, "Pierre CFI [mvp]" bonjour