RecordNow

Le
Albert
Bonjour à tous

Après avoir gravé un CD avec RecordNow, je clique sur Terminer et Ferme la
fenêtre.
En réalité, le logiciel n'est pas fermé mais on ne voit plus la fenêtre.
On ne peut plus l'ouvrir avec le raccourci du bureau ni avec RecordNow.exe

Quelqu'un a-t-il solutionné ce problème ? Merci de votre aide. Albert.
michel_91
Le #8299571
"Albert" : 47419a9f$0$25916$
[...]

Et dans la barre des tâches ?
Albert
Le #8299481
"michel_91" 4741d616$0$21146$

"Albert" discussion : 47419a9f$0$25916$
[...]

C'est pareil.
J'ai déjà vu pareille question sur un news group à laquelle malheureusement
il n'y a eu que des suggestions, pas de solutions pratiques. Je pense que
c'est un bug de ce logiciel. C'est dommage parce qu'il marche bien par
ailleurs, et simple en plus.
Quand je ferme windows, on voit bien qu'il était resté ouvert.
J'ai donc cherché dans program files s'il n'y avait pas quelque fichier qui
m'aurait permis de le fermer. Pas trouvé.
Cordialement Albert.
michel_91
Le #8299471
"Albert" : 47440822$0$25932$

"michel_91" news: 4741d616$0$21146$

[...]

Il est toujours possible de fermer le processus " CTRL,ALT,SUPPR " et fermé
le programme concerné.