RecordNow

Albert
Bonjour,
Il y a qqtemps j'avais demandé de l'aide au sujet d'un logiciel RecordNow
version 7.30 français 14825 qu'il est impossible de redémarrer quand on a
fini la gravure d'un CD et cliqué sur Terminer.
J'ai constaté que ce défaut se produit avec Win XP et pas sur Win Millenium
et sans doute versions antérieures.
Si cela peut rassurer certains.
Cordialement. Albert.

Fabrice [MVP]
"Albert" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Si vous voulez, testez ce programme en FRANCAIS, fonctionne sur 98/XP/Vista
et GRATUIT !
Version pour 2000/XP/Vista :
http://downloads.sourceforge.net/infrarecorder/ir0441_unicode.exe?download

Version pour 9x/ME :
http://downloads.sourceforge.net/infrarecorder/ir0441_ansi.exe?download

--
Fabrice
Microsoft MVP

Albert
[...]

Bonjour Fabrice,

Merci pour la réponse. je l'ai téléchargé et essayé. C'est bien aussi parce
qu'on a l'équivalent de l'explorateur juste au dessus.
La barre de menu est bien en français, par contre l'aide reste en anglais.
Je trouve RecordNow plus simple d'emploi malgré ce petit inconvénient sous
XP.
Je garde néanmoins infra recorder sous le coude.
Merci encore. Albert.