Recordset.Clone

Le
Moff
Bonjour,
J'ai un formulaire et dedans, un sous-formulaire contenant
une liste de noms d'acteurs.
Je veux savoir quel acteur a été cliqué dans le sous-formulaire.
Voici les 2 procédures qui fonctionnait avec Access 2003
mais qui ne fonctionnent plus avec Access 2007.
Je ne trouve pas ce qui est incorrect. Quelqu'un peut m'aider ?

Private Sub nom_acteur_DblClick(Cancel As Integer)
Dim rs As ADODB.Recordset

Set rs = Me.RecordsetClone
rs.Move Me.SelTop - 1
globalActeurChoisi = rs![nom_acteur]
rs.Close
Set rs = Nothing
End Sub

Private Sub Form_DblClick(Cancel As Integer)
[...]

Le #6336501
Oubliez le message précédent. Le problème est lorsque j'ouvre le formulaire
des acteurs, le filtre qui contient l'acteur choisi ne fonctionne plus.