recordsource dans un sous-formulaire

1 réponse
Green
Bonjour,

Je veux affecter un record source selon deux cas. case 1 ou case 2 .. bref
à un sous-formulaire

Donc mon code est :

Me.SF_BRP.SourceObject = "SF_After_Market"
If Mod_devise = "CDN" Then
Forms![f_master]![sf_after_market].Form.RecordSource = "SELECT *
From [r_Price_list_comp_cdn] WHERE ([Material number]) ='" & txt_part_nb & "'"

Il me génère l'erreur :

"Impossible de trouver le champs sf_market auquel il y fait référence ..."

merci d'être là

1 réponse

MG
SF_Market n'apparait pas dans votre code
Il faut chercher l'erreur ailleurs...
Champ père - fils, champs de la requête, que sais-je...

"Green" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je veux affecter un record source selon deux cas. case 1 ou case 2 ..
bref
à un sous-formulaire

Donc mon code est :

Me.SF_BRP.SourceObject = "SF_After_Market"
If Mod_devise = "CDN" Then
Forms![f_master]![sf_after_market].Form.RecordSource = "SELECT
*
From [r_Price_list_comp_cdn] WHERE ([Material number]) ='" & txt_part_nb &
"'"

Il me génère l'erreur :

"Impossible de trouver le champs sf_market auquel il y fait référence ..."

merci d'être là