quel recours a une arnaque? envoi de cheque a particulier sans retour!

3 réponses
trikita
j ai voulu acheter un ordinateur portable a un particulier sur le site
ordikaz.com, je lui ai envoye un cheque , il m a toujours rien envoye ca fait
un mois, il ne repond plus a mes mails, j ai son adresse, le numero de tel de
ses parents, mais j assive pas a l avoir, quel recours j ai? merci d avance de
me repondre!

3 réponses

Kleinaster
Une injonction de faire, s'il existe un contrat écrit ou en réunissant
toutes preuves de l'existence de la vente non-écrite.
Le cas échéant, saisir du litige la juridiction compétente en vue d'une
instance contradictoire.
A défaut de toutes preuves, il sera difficile d'obtenir satisfaction.

Kleinaster
---------------------------------------------------
Consultant postulant de #jurisinfos
#jurisinfos, salon juridique du chat Wanadoo/Voila
http://jurisinfos.site.voila.fr

"TRIKITA" a écrit dans le message de
news:
j ai voulu acheter un ordinateur portable a un particulier sur le site
ordikaz.com, je lui ai envoye un cheque , il m a toujours rien envoye ca

fait
un mois, il ne repond plus a mes mails, j ai son adresse, le numero de tel

de
ses parents, mais j assive pas a l avoir, quel recours j ai? merci d

avance de
me repondre!

1200_dayto
as t il débiter le chèque ?
Papillon
"1200_dayto" a écrit dans le message de news:
Ef5Ta.302870$
as t il débiter le chèque ?

Ouille !!!