PAul
paul
Le #26323997
On 2014-11-18 10:05:24 +0000, paul
il y a eu des travaux sur le toît de mon voisin. L'entreprise a dû
travailler depuis le mien par moments.
Il y a eu des légers dégâts sur mes shingles vieux et fragiles.

J'en ai fait part verbalement au patron. Ils sont venus ce matin
réparer (?) avec un chalumeau.

Je me pose la question suivante : si leur réparation ne tient pas dans
le temps, est-ce que je pourrai me retourner contre eux ?

J'ai pris toutes sortes de photos Avant/Après.
Mais rien d'autre...

Il ne fait pas en parler à son assureur ? Avec le délai de 5 jours (?)
sinon il est trop tard après ?
C'est cela ?