Recours Dégâts faits par entreprise ?

paul
Bonjour,

il y a eu des travaux sur le toît de mon voisin. L'entreprise a dû
travailler depuis le mien par moments.
Il y a eu des légers dégâts sur mes shingles vieux et fragiles.

J'en ai fait part verbalement au patron. Ils sont venus ce matin
réparer (?) avec un chalumeau.

Je me pose la question suivante : si leur réparation ne tient pas dans
le temps, est-ce que je pourrai me retourner contre eux ?

J'ai pris toutes sortes de photos Avant/Après.
Mais rien d'autre...

Merci pour vos retours
PAul

paul
On 2014-11-18 10:05:24 +0000, paul said:

[...]

Il ne fait pas en parler à son assureur ? Avec le délai de 5 jours (?)
sinon il est trop tard après ?
C'est cela ?