Recover DVD

Le
Janina SZMAJ
Bonsoir

A l'installation et première mise en marche de mon nouvel ordinateur
équipé de Windows Vista ,ce dernier m'a proposé de créer 1 DVD de
sauvegarde.
Je nen avais pas sous la main .J'en ai enfin trouvé un mais après gravure
de ce dernier , Windows m'a demandé de graver un deuxiéme DVD ( la suite ).
Ne m'attendant pas à cette action car toujours pas de DVD , j'ai remis à
plus tard cette opération .
Bilan : je ne sais plus retrouver l'accès pour effectuer cette manoeuvre =
créer un DVD de démarrage.
Pourriez -vous m'indiquer le chemin SVP
D'avance merci beaucoup pour votre aide .
Cordialement
JF
J. K.
Le #1154728
Bonjour, soir, Janina SZMAJ,

[couic]

[...]

Deux DVD, bizarre ! Il faudrait indiquer la marque du Pc, le
processus n'est pas identique pour toutes les marques.
Il faut regarder dans tous les dossiers, sur le bureau, s'il y a
un raccourci pour créer ces DVD de restauration.
--

Cordialement.
Jacques

garcin lazare
Le #1154727
"Janina SZMAJ" de discussion : 475d9660$0$25945$
[...]

Si c'est un PC Acer le programme est eRecovery.