"Recovered files"

4 réponses
unbewusst.sein
à chaque redémarage j'ai droit à un dossier "Recovered files" dans la
corbeille, il est généralement vide...

savent pas faire le ménage chez ZApple ?

--
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif,
et son futur est toujours conditionnel. »
(Jean Cocteau)

4 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1jjreeo.1um1mtegrop5cN%,
(Une Bévue) wrote:

à chaque redémarage j'ai droit à un dossier "Recovered files" dans la
corbeille, il est généralement vide...

Même pas de fichiers invisibles ?

savent pas faire le ménage chez ZApple ?

Justement, c'est le contraire : c'est une application qui n'a pas fait
le ménage et a laissé des fichiers temporaires. Pour le cas où cela est
le résultat d'un crash, le système déplace les fichiers dans la
corbeille, pour permettre éventuellement de récupérer les données.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Patrick Stadelmann wrote:

Même pas de fichiers invisibles ?

Ah ? bonne question , trop tard ))
je n'ai pas regardé.

> savent pas faire le ménage chez ZApple ?

Justement, c'est le contraire : c'est une application qui n'a pas fait
le ménage et a laissé des fichiers temporaires. Pour le cas où cela est
le résultat d'un crash, le système déplace les fichiers dans la
corbeille, pour permettre éventuellement de récupérer les données.

possible, en tout cas ce redémarrage c'est fait à la suite de l'update
de Safari. Si ce n'est pas Apple qui a laissé ça, c'est TextMate qui a
du mal à quitter.

tiens d'ailleurs l'install de Safari 5 ne s'est faite qu'après avoir
quitté la session, c'est nouveau ça ?

--
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif,
et son futur est toujours conditionnel. »
(Jean Cocteau)
Patrick Stadelmann
In article <1jjrhc6.2bej2jleokacN%,
(Une Bévue) wrote:

tiens d'ailleurs l'install de Safari 5 ne s'est faite qu'après avoir
quitté la session, c'est nouveau ça ?

Ca date de Leopard pour les MàJ qui nécessitent de redémarrer.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Patrick Stadelmann wrote:

Ca date de Leopard pour les MàJ qui nécessitent de redémarrer.

Ah bon, j'avais pas fait gaffe.
--
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif,
et son futur est toujours conditionnel. »
(Jean Cocteau)