recovery avec pause

Le
bpdu92
bonjour tous,
parmi les differents outils de recuperation de disque
(Easy recovery, Getdataback,)
y en a-t'il qui ont la fonction Pause/Continue ?
(pour eviter d'avoir le PC bloqué à 100% pdt des heures)

merci d'avance
Jambedours
Le #1222855
bpdu92 4ax.com:

[...]

Si tu comptes l'utiliser pour autre chose pendant la pause, ne reviens pas
demander pourquoi la récup fonctionne mal.

bpdu92
Le #1222852
On 03 Feb 2008 17:55:43 GMT, Jambedours
[...]

tu aurais raison si je voulais utiliser le disque concerné par la

recup pendant celle-ci
or ce n'est pas le cas, le disque en question, prelevè sur une autre
machine, est raccordé provisoirt sur nappe IDE,
et je voudrais simplt aller sur le Net ou autre tache qcq,
qui ecrivent sur c: ou autre disque, mais pas celui en recup
plus clair ainsi ?
cdlt

bpdu92
Le #1222851
On Sun, 03 Feb 2008 19:21:12 +0100, houba
Bonjour ° Bonsoir, le 03 Feb 2008 17:55:43 GMT, Jambedours

[...]

O&O recovery permet le mode 'resume' mais il est lent (x5) par rapport

GDB.
merci de l'info,

j'ai telechargé la version d'eval de O&O, saurais tu si elle a la
fonction resume ?
au sujet des perfs, j'utilise 'Recuperer' de Microapp,
faut environ 10h pour 100 Go, c pire avec O&O ?
merci encore, cordialt

Jambedours
Le #1222850
bpdu92 news::

[...]

Bon. Copié-collé tiré de l'aide d'easy recovery

"Tous les outils de la catégorie Récupération de données autorisent
l'interruption du processus en vue de le reprendre ultérieurement. L'outil
Reprendre la récupération ouvre un fichier d'état d'avancement de la
récupération, sauvegardé précédemment. Il permet de continuer une session
de récupération antérieure.

(c) 2000 - 2005 Kroll Ontrack Inc."

bpdu92
Le #1222660
On Sun, 03 Feb 2008 22:56:45 +0100, houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 03 Feb 2008 19:21:12 +0100, houba

O&O recovery permet le mode 'resume' mais il est lent (x5) par rapport
GDB.
correction:

O&O DiskRecovery 4.1.1334 /*.exe de 11/2007 est x3 plus lent que:
R-Studio network 4.2 125.04 /*.exe de 12/2007
GetDataBack 3.32 /*.exe de 11/2007
merci, mais un peu déçu par MicroApp,

30h pour avoir des jpg ok, mais dbx illisibles
je vais essayer Ontrack Eaqsy 6
cdlt