recovery de HP en allemand !!!

planquart
Bonjour, J'ai du réinstallé windowsxp avec le CD de HP recovery mais il est
en allemand. Comment faire pour changer la langue en français.
On m'a dit que l'on pouvait le faire en bidouillant dans les registres,
beurk, j'ai peur.
J'attends toujours une réponse du support HP qui tarde a venir.
D'avance, merci pour votre étroite collaboration a résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34

Fabrice [MVP]
"planquart" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Je ne sais pas qui vous a dit qu'il est possible de changer la langue de
l'OS dans la base de registre (a part la langue du clavier..) mais ce n'est
pas possible.

Il faut contacter HP pour qu'il vous envois le CD en version FR. Si c'est
réellement une erreur de leur part.

--
Fabrice
Microsoft MVP