recovery

Le
yvon
bonjour,
J'avais effectué un dvd de recovery le 07/09/2007 et pensant que je pouvais
en refaire un plus récent je l'ai effacé . Quel processus pour en refaire
un étant donné qu'à chaque fois que j'essaie il m'est
répondu que c'est fait !! (comme dans la chanson je tourne en rond
etc)
merci de votre aide
cdlt yv

Hello yvon !
[...]

il n'est pas possible d'en faire un second.
Ce que vous pouvez faire c'est une duplication de votre (vos) dvd

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

" [MS-MVP]" news:
[...]

ok merci de votre réponse en effet je me suis aperçu qu'il n'est pas
possible d'en faire un autre.
Faire une duplication de dvd ? comment faire puisque j'ai effacé mon dvd
recovery ? Mais n'est-il pas possible par le HDD de récupérer les dossiers
et fichiers nécessaires>à la restauration ?
merci yv
--
[...]

Dans ce cas la, il ne reste que la solution de demander au constructeur
de vous les fournir (moyennant finances). Je sais que cela est
possible avec Acer (10 euros je crois)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
FaFa Le Bel Arto
Le #18728551
Bonsoir tous,

[MS-MVP] wrote:
Hello yvon !

[...]

... je complète:

Info récente de hier midi: pour ASUS, le CD Recovery est livré avec les
machines neuves mais "1 fois" et ils n'en renvoient pas si on l'a perdu...
bon, heureusement la partition cachée existait toujours après qu'ils iant
(mal) réinstallé le système (F9 au démarrage avant le logo ASUS).

D'ailleurs, un critère de choix, au cas où: les ASUS sont partionnés C: et
D: en usine, et la Recovery permet de ne reprendre que la "1ère partition"
si on le souhaite. C'est un "plus" qui peut servir.

Bonne soirée.

FaFa.
Herser
Le #18729951
yvon wrote:
[...]

Complément :
Tu sembles penser que le DVD recovery est un ghost (image système) de ta
partition à l'instant où tu le fais.
Non, il ne s'agit que d'une image de la partition C d'origine (celle à
l'achat).
C'est pourquoi on ne la fait qu'une fois
Donc tu ne pouvais pas l'actualiser
Par contre tu peux faire un ghost de la partition actuelle avec un logiciel
tiers
Et là tu peux réguliérement actualiser :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid!7
Donc tout n'est pas perdu
Herser
yvon

"Herser" news:%
yvon wrote:
[...]

Herser Bonjour, et merci notemment pour le lien. J'ai chargé DriveImage et
maintenant je suis en train de m'en dépatoullier (c'est pas évident ) avec
les tutos sur ggle.

bonne journée
yv
Herser
Le #18739491
yvon wrote:

"Herser" news:%
yvon wrote:
[...]

Re
Le meilleur tuto est donné sur gratilog :
http://www.libellules.ch/phpBB2/driveimage-xml-faire-une-image-de-vos-disques-t18757.html
Il suffit à faire une image système.
Et même à se faire un CD bootable, avec un Bart PE auquel on ajoute le plug
in DiX.
Mais le Bart PE c'est pour XP (alors que DiX est bien compatible Vista)
UltimateBootCD4Win (UBCD4Win) intégre DiX et peut intégrer la console de
démarrage de Vista
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
Herser
Herser
yvon

"Herser" news:
yvon wrote:

"Herser" news:%
yvon wrote:
[...]

Herser re

j'ai bien fouillé dans tout ça mais( ubcd4win )n'est pas prévu pour vista et
il ya un trojan alors !!!
pour l'instant j'ai fait un backup et j'ai mes' xml 'dans mes' documents'
encore merci cdlt yv