Recréation d'un tiers après une suppression accidentelle

5 réponses
hooker03
Bonjour à tous

Pour des raisons que j'ignore et probablement par une mauvaise manip j'ai
supprimé un tiers dans la liste des tiers (Définissez vos tiers ); Les
opérations affectées à ce tiers ne sont pas concernées et sont toujours
présentes dans le fichier Money.
Comme j'effectue un suivi très pointu de ce tiers j'ai cherché à le recréer
dans la liste des tiers afin de le retrouver rapidement et pouvoir
effectuer les manipulations classiques : déplacer, renommer ,utilisation du
gestionnaire règles de paiement pour les tiers .
Or à chaque fois que j'essaie de le créer ( nouveau tiers)) dans la liste
des tiers , Money me réponds que ce nom (du tiers) est déjà utilisé en
tant que tiers ou variante du nom du tiers.
D'ou impossibilité d'incorporer ce tiers dans la liste.
Je dois aller repérer la dernière opération effectuée sur ce tiers puis clic
droit pour pouvoir atteindre l'historique de ce tiers.
C'est pas commode.
Si vous avez une idée pour le réintégrer dans la liste des tiers, je suis
preneur

Cordialement

5 réponses

news.oleane.fr
la recreation se passe sans probleme, je viens de faire l'essai (faite
l'essai en creant une operation bidon avec nom de "bidon" puis supprimer le
tiers "bidon" et vous pouvez le recreer sans souci)
par contre si vous aviez rentré une variante, allez dans noms par defauts
des tiers et supprimer la variante ou les variantes saisies avant et recreer
le tiers sans soucis, aprés vous recreer vos variantes de tiers
voila la solution
Patrick

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Pour des raisons que j'ignore et probablement par une mauvaise manip j'ai
supprimé un tiers dans la liste des tiers (Définissez vos tiers ); Les
opérations affectées à ce tiers ne sont pas concernées et sont toujours
présentes dans le fichier Money.
Comme j'effectue un suivi très pointu de ce tiers j'ai cherché à le
recréer dans la liste des tiers afin de le retrouver rapidement et
pouvoir effectuer les manipulations classiques : déplacer, renommer
,utilisation du gestionnaire règles de paiement pour les tiers .
Or à chaque fois que j'essaie de le créer ( nouveau tiers)) dans la liste
des tiers , Money me réponds que ce nom (du tiers) est déjà utilisé en
tant que tiers ou variante du nom du tiers.
D'ou impossibilité d'incorporer ce tiers dans la liste.
Je dois aller repérer la dernière opération effectuée sur ce tiers puis
clic droit pour pouvoir atteindre l'historique de ce tiers.
C'est pas commode.
Si vous avez une idée pour le réintégrer dans la liste des tiers, je suis
preneur

Cordialement

hooker03
Bonjour Patrick

Merci de vos recommandations mais j'avais effectué cette opération "bidon"
au préalable mais cela ne fonctionne pas avec ce tiers .Il n'a pas de
variante et il existe depuis plus de 3 ans donc très chargé en opérations.
Bizarre.
Cordialement
Philippe

"news.oleane.fr" a écrit dans le message de news:
lt0pj.86$
la recreation se passe sans probleme, je viens de faire l'essai (faite
l'essai en creant une operation bidon avec nom de "bidon" puis supprimer
le tiers "bidon" et vous pouvez le recreer sans souci)
par contre si vous aviez rentré une variante, allez dans noms par defauts
des tiers et supprimer la variante ou les variantes saisies avant et
recreer le tiers sans soucis, aprés vous recreer vos variantes de tiers
voila la solution
Patrick

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous

Pour des raisons que j'ignore et probablement par une mauvaise manip j'ai
supprimé un tiers dans la liste des tiers (Définissez vos tiers ); Les
opérations affectées à ce tiers ne sont pas concernées et sont toujours
présentes dans le fichier Money.
Comme j'effectue un suivi très pointu de ce tiers j'ai cherché à le
recréer dans la liste des tiers afin de le retrouver rapidement et
pouvoir effectuer les manipulations classiques : déplacer, renommer
,utilisation du gestionnaire règles de paiement pour les tiers .
Or à chaque fois que j'essaie de le créer ( nouveau tiers)) dans la liste
des tiers , Money me réponds que ce nom (du tiers) est déjà utilisé en
tant que tiers ou variante du nom du tiers.
D'ou impossibilité d'incorporer ce tiers dans la liste.
Je dois aller repérer la dernière opération effectuée sur ce tiers puis
clic droit pour pouvoir atteindre l'historique de ce tiers.
C'est pas commode.
Si vous avez une idée pour le réintégrer dans la liste des tiers, je suis
preneur

Cordialement

news.oleane.fr
je viens encore de faire l'essai j'ai effacé "carrefour" (des centaines
d'opérations) et je l'ai recréé
vous etes sur qu'il n'est pas deja dans votre liste ou il est dans les
regles de paiements
chercher plus loin vous allez trouver

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: OtTONV%
Bonjour Patrick

Merci de vos recommandations mais j'avais effectué cette opération "bidon"
au préalable mais cela ne fonctionne pas avec ce tiers .Il n'a pas de
variante et il existe depuis plus de 3 ans donc très chargé en opérations.
Bizarre.
Cordialement
Philippe

"news.oleane.fr" a écrit dans le message de news:
lt0pj.86$
la recreation se passe sans probleme, je viens de faire l'essai (faite
l'essai en creant une operation bidon avec nom de "bidon" puis supprimer
le tiers "bidon" et vous pouvez le recreer sans souci)
par contre si vous aviez rentré une variante, allez dans noms par defauts
des tiers et supprimer la variante ou les variantes saisies avant et
recreer le tiers sans soucis, aprés vous recreer vos variantes de tiers
voila la solution
Patrick

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous

Pour des raisons que j'ignore et probablement par une mauvaise manip
j'ai supprimé un tiers dans la liste des tiers (Définissez vos tiers );
Les opérations affectées à ce tiers ne sont pas concernées et sont
toujours présentes dans le fichier Money.
Comme j'effectue un suivi très pointu de ce tiers j'ai cherché à le
recréer dans la liste des tiers afin de le retrouver rapidement et
pouvoir effectuer les manipulations classiques : déplacer, renommer
,utilisation du gestionnaire règles de paiement pour les tiers .
Or à chaque fois que j'essaie de le créer ( nouveau tiers)) dans la
liste des tiers , Money me réponds que ce nom (du tiers) est déjà
utilisé en tant que tiers ou variante du nom du tiers.
D'ou impossibilité d'incorporer ce tiers dans la liste.
Je dois aller repérer la dernière opération effectuée sur ce tiers puis
clic droit pour pouvoir atteindre l'historique de ce tiers.
C'est pas commode.
Si vous avez une idée pour le réintégrer dans la liste des tiers, je
suis preneur

Cordialement

hooker03
Patrick
Je reprends ma procédure
1)Appelons ce tiers DUPOND.
2)atteints DUPOND via sa dernière opération et un clic droit >> Atteindre
le tiers
J'obtiens la page classique détaillée d"un tiers DUPOND que je ne peux
que renommer.
3)Je vérifie que DUPOND n'est pas dans la liste des tiers
4°Je vérifie que DUPOND n'est pas dans le gestionnaire des règles de
paiement
5)Je renomme ce tiers DUPONT Bis >> OK
6)Je vérifie si DUPOND bis apparaît maintenant dans la liste des tiers >>>>
RIEN

C'est comme si ce tiers était verrouillé et qu'on ne peut lui rattacher
aucune opération.
De la discussion jaillit la lumière.
Bien cordialement

"news.oleane.fr" a écrit dans le message de news:
q%Xpj.31$
je viens encore de faire l'essai j'ai effacé "carrefour" (des centaines
d'opérations) et je l'ai recréé
vous etes sur qu'il n'est pas deja dans votre liste ou il est dans les
regles de paiements
chercher plus loin vous allez trouver

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: OtTONV%
Bonjour Patrick

Merci de vos recommandations mais j'avais effectué cette opération
"bidon" au préalable mais cela ne fonctionne pas avec ce tiers .Il n'a
pas de variante et il existe depuis plus de 3 ans donc très chargé en
opérations.
Bizarre.
Cordialement
Philippe

"news.oleane.fr" a écrit dans le message de news:
lt0pj.86$
la recreation se passe sans probleme, je viens de faire l'essai (faite
l'essai en creant une operation bidon avec nom de "bidon" puis supprimer
le tiers "bidon" et vous pouvez le recreer sans souci)
par contre si vous aviez rentré une variante, allez dans noms par
defauts des tiers et supprimer la variante ou les variantes saisies
avant et recreer le tiers sans soucis, aprés vous recreer vos variantes
de tiers
voila la solution
Patrick

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous

Pour des raisons que j'ignore et probablement par une mauvaise manip
j'ai supprimé un tiers dans la liste des tiers (Définissez vos tiers );
Les opérations affectées à ce tiers ne sont pas concernées et sont
toujours présentes dans le fichier Money.
Comme j'effectue un suivi très pointu de ce tiers j'ai cherché à le
recréer dans la liste des tiers afin de le retrouver rapidement et
pouvoir effectuer les manipulations classiques : déplacer, renommer
,utilisation du gestionnaire règles de paiement pour les tiers .
Or à chaque fois que j'essaie de le créer ( nouveau tiers)) dans la
liste des tiers , Money me réponds que ce nom (du tiers) est déjà
utilisé en tant que tiers ou variante du nom du tiers.
D'ou impossibilité d'incorporer ce tiers dans la liste.
Je dois aller repérer la dernière opération effectuée sur ce tiers puis
clic droit pour pouvoir atteindre l'historique de ce tiers.
C'est pas commode.
Si vous avez une idée pour le réintégrer dans la liste des tiers, je
suis preneur

Cordialement

news.oleane.fr
peut importe que tu le renomme ou pas tu vas dans tiers tu fait nouveau
tiers et tu crée Dupont Bis
c'est simple non !

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Patrick
Je reprends ma procédure
1)Appelons ce tiers DUPOND.
2)atteints DUPOND via sa dernière opération et un clic droit >>
Atteindre le tiers
J'obtiens la page classique détaillée d"un tiers DUPOND que je ne peux
que renommer.
3)Je vérifie que DUPOND n'est pas dans la liste des tiers
4°Je vérifie que DUPOND n'est pas dans le gestionnaire des règles de
paiement
5)Je renomme ce tiers DUPONT Bis >> OK
6)Je vérifie si DUPOND bis apparaît maintenant dans la liste des tiers
>>>> RIEN

C'est comme si ce tiers était verrouillé et qu'on ne peut lui rattacher
aucune opération.
De la discussion jaillit la lumière.
Bien cordialement

"news.oleane.fr" a écrit dans le message de news:
q%Xpj.31$
je viens encore de faire l'essai j'ai effacé "carrefour" (des centaines
d'opérations) et je l'ai recréé
vous etes sur qu'il n'est pas deja dans votre liste ou il est dans les
regles de paiements
chercher plus loin vous allez trouver

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: OtTONV%
Bonjour Patrick

Merci de vos recommandations mais j'avais effectué cette opération
"bidon" au préalable mais cela ne fonctionne pas avec ce tiers .Il n'a
pas de variante et il existe depuis plus de 3 ans donc très chargé en
opérations.
Bizarre.
Cordialement
Philippe

"news.oleane.fr" a écrit dans le message de news:
lt0pj.86$
la recreation se passe sans probleme, je viens de faire l'essai (faite
l'essai en creant une operation bidon avec nom de "bidon" puis
supprimer le tiers "bidon" et vous pouvez le recreer sans souci)
par contre si vous aviez rentré une variante, allez dans noms par
defauts des tiers et supprimer la variante ou les variantes saisies
avant et recreer le tiers sans soucis, aprés vous recreer vos variantes
de tiers
voila la solution
Patrick

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous

Pour des raisons que j'ignore et probablement par une mauvaise manip
j'ai supprimé un tiers dans la liste des tiers (Définissez vos
tiers ); Les opérations affectées à ce tiers ne sont pas concernées et
sont toujours présentes dans le fichier Money.
Comme j'effectue un suivi très pointu de ce tiers j'ai cherché à le
recréer dans la liste des tiers afin de le retrouver rapidement et
pouvoir effectuer les manipulations classiques : déplacer, renommer
,utilisation du gestionnaire règles de paiement pour les tiers .
Or à chaque fois que j'essaie de le créer ( nouveau tiers)) dans la
liste des tiers , Money me réponds que ce nom (du tiers) est déjà
utilisé en tant que tiers ou variante du nom du tiers.
D'ou impossibilité d'incorporer ce tiers dans la liste.
Je dois aller repérer la dernière opération effectuée sur ce tiers
puis clic droit pour pouvoir atteindre l'historique de ce tiers.
C'est pas commode.
Si vous avez une idée pour le réintégrer dans la liste des tiers, je
suis preneur

Cordialement