recreer des partage sur un autre serveur

1 réponse
Julius Marcus
Bonjour
j'ai migré les données d'un serveur avec robocopy /mir sur un autre par
contre je voudrais recrrer les partages sur ce nouveau serveur comment puis
je faire ?
Merci d'avance

1 réponse

Lionel
Salut

Tu peux utiliser ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÐ0e3eae-930a-42b0-b595-66f462f5d87b&displaylang=en

Cordialement

"Julius Marcus" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour
j'ai migré les données d'un serveur avec robocopy /mir sur un autre par
contre je voudrais recrrer les partages sur ce nouveau serveur comment
puis je faire ?
Merci d'avance