Recrudescence de virii???

5 réponses
jimbart40
J'ai reçu en 3 jours ce que je reçois habituellement en 2 semaines : 5
Netsky.P et 1 Netsky.C plus 4 fichiers "non-identifiés"....

Y aurait-il recrudescence de virus???

5 réponses

Maryse Levavasseur
Bonsoir,

In news:417ff226$0$275$,
jimbart40 typed:
J'ai reçu en 3 jours ce que je reçois habituellement en 2 semaines : 5
Netsky.P et 1 Netsky.C plus 4 fichiers "non-identifiés"....

Y aurait-il recrudescence de virus???

Il y a plein d'internautes en vacances chez eux, donc ils se connectent
plus longtemps, donc leurs PCs infectés ont plus de temps pour propager
des cochonneries :-(

--
Maryse

ppc
jimbart40 wrote:
J'ai reçu en 3 jours ce que je reçois habituellement en 2 semaines : 5
Netsky.P et 1 Netsky.C plus 4 fichiers "non-identifiés"....

Y aurait-il recrudescence de virus???

Non, votre pc n'est pas réfractaire :-(

Molotoc c'est pas du rap bizness
J'ai reçu en 3 jours ce que je reçois habituellement en 2 semaines : 5
Netsky.P et 1 Netsky.C plus 4 fichiers "non-identifiés"....

Y aurait-il recrudescence de virus???

" Recrudescence de virii "

Ha hem !!!!
Si un mot d'origine allemande est au datif pluriel, y mettez-vous un "n" ?
Si l'on parle de plus d'un piano, écrivez-vous "piani" ?
Respectez donc les règles d'orthographe de votre langue c'est tellement
plus simple

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

Txo
Le Thu, 28 Oct 2004 08:33:31 +0200, Molotoc c'est pas du rap bizness a
écrit :

" Recrudescence de virii "

Ha hem !!!!
Si un mot d'origine allemande est au datif pluriel, y mettez-vous un "n" ?
Si l'on parle de plus d'un piano, écrivez-vous "piani" ?
Respectez donc les règles d'orthographe de votre langue c'est tellement
plus simple

Merci. Ça fait plaisir à lire.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand ça fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi.»
-+- Albert Einstein -+-

Lee Gwann
Molotoc c'est pas du rap bizness wrote:
J'ai reçu en 3 jours ce que je reçois habituellement en 2 semaines :
5 Netsky.P et 1 Netsky.C plus 4 fichiers "non-identifiés"....

Y aurait-il recrudescence de virus???

" Recrudescence de virii "

Ha hem !!!!
Si un mot d'origine allemande est au datif pluriel, y mettez-vous un
"n" ? Si l'on parle de plus d'un piano, écrivez-vous "piani" ?
Respectez donc les règles d'orthographe de votre langue c'est
tellement plus simple

Surtout que "virii" c'est vraiment pour faire "cultivé". On ne dit pas
un virius que je sache.
Mais bon, on lit tellement de choses dans les "fora" ;-)

--
In Gold we trust...