Recrudescence des somnifères : mort de Derrick

Le
Dr Hope
L'acteur allemand Horst Tappert, principalement connu du grand public pour
avoir incarné pendant plus de 25 ans le célèbre Inspecteur Derrick, vient de
mourir à l'âge de 85 ans.
Il s'est éteint dans une clinique de Munich, au sud de l'Allemagne, vient de
confirmer son épouse Ursula.
Xavier Dupeyré
Le #18145531
Dr Hope a écrit le 15/12/2008 :
[...]

QUOI ????????

De toutes façons, c'est pas vrai : il était encore sur France 3 cet
aprèm.

--
Xavier
Elephant Man

De toutes façons, c'est pas vrai : il était encore sur France 3 cet
aprèm.

Et il va y passer encore longtemps, vu le budget prévisionnel de France Télé.
LeLapin
Le #18147171
Dr Hope se fendait de cette prose :

[...]

Ah bon ? Il était pas déjà mort dans la série ?

--
LeLapin
Pascal Wijsbroek

Ah bon ? Il était pas déjà mort dans la série ?

Il est de bon ton de rire de Derrick, alors que la plupart des gens
n'ont simplement jamais regardé un seul épisode de la série...

Tiens d'ailleurs, qui ici a déjà réellement regardé Derrick ?

[ ] Moi
[ ] Pas moi
Mascaret
Le #18147581
Pascal Wijsbroek a écrit le 15/12/2008 19:02:

[...]

[X] Moi
[ ] Pas moi

J'ai vu quelques épisodes, quatre ou cinq, pas plus. J'ai beaucoup aimé.
Mais les horaires ne m'ont jamais convenus. Je devais être malade et
alité pour les avoir vu. Mais encore une fois, je ne zappais pas, très
curieux de savoir qui était le coupable. Et je ne m'endormais pas.
Moupou
Le #18147561
Elephant Man a écrit :
[...]

Avec la disparition de la publicité ,quid des conventions obsèques ,
monte-escalier , hygiène des dentiers , etc , bien contents
de trouver un audimat sous-évalué avec cinquante fauteuils roulants
pour regarder celui qui s'habillait chez Peugeot sur une seule télé .

--
[x] pas moi
LeLapin

[X] Moi (je suis maso, aussi !)
[ ] Pas moi

--
LeLapin
mc
[...]

Jamais de la vie

[ ] Moi
[x] Pas moi

--
mc

Tiens d'ailleurs, qui ici a déjà réellement regardé Derrick ?

[X ] Moi
[ ] Pas moi

--
"Le chocolat est un ingrédient
Dans son message précédent, Dr Hope a écrit :
[...]

La fin du pétrole est annoncée depuis longtemps!