Recrudescence des somnifères : mort de Derrick

47 réponses
Dr Hope
L'acteur allemand Horst Tappert, principalement connu du grand public pour
avoir incarné pendant plus de 25 ans le célèbre Inspecteur Derrick, vient de
mourir à l'âge de 85 ans.
Il s'est éteint dans une clinique de Munich, au sud de l'Allemagne, vient de
confirmer son épouse Ursula.

10 réponses

Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 15/12/2008 :
L'acteur allemand Horst Tappert, principalement connu du grand public pour
avoir incarné pendant plus de 25 ans le célèbre Inspecteur Derrick, vient de
mourir à l'âge de 85 ans.
Il s'est éteint dans une clinique de Munich, au sud de l'Allemagne, vient de
confirmer son épouse Ursula.

QUOI ????????

De toutes façons, c'est pas vrai : il était encore sur France 3 cet
aprèm.

--
Xavier
Elephant Man
Xavier Dupeyré le 15.12.08 à 16h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

De toutes façons, c'est pas vrai : il était encore sur France 3 cet
aprèm.

Et il va y passer encore longtemps, vu le budget prévisionnel de France Télé.
LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

L'acteur allemand Horst Tappert, principalement connu du grand public
pour avoir incarné pendant plus de 25 ans le célèbre Inspecteur
Derrick, vient de mourir à l'âge de 85 ans.
Il s'est éteint dans une clinique de Munich, au sud de l'Allemagne,
vient de confirmer son épouse Ursula.

Ah bon ? Il était pas déjà mort dans la série ?

--
LeLapin
Pascal Wijsbroek
LeLapin vient de nous annoncer :

Ah bon ? Il était pas déjà mort dans la série ?

Il est de bon ton de rire de Derrick, alors que la plupart des gens
n'ont simplement jamais regardé un seul épisode de la série...

Tiens d'ailleurs, qui ici a déjà réellement regardé Derrick ?

[ ] Moi
[ ] Pas moi
Mascaret
Pascal Wijsbroek a écrit le 15/12/2008 19:02:

LeLapin vient de nous annoncer :

Ah bon ? Il était pas déjà mort dans la série ?

Il est de bon ton de rire de Derrick, alors que la plupart des gens
n'ont simplement jamais regardé un seul épisode de la série...

Tiens d'ailleurs, qui ici a déjà réellement regardé Derrick ?

[X] Moi
[ ] Pas moi

J'ai vu quelques épisodes, quatre ou cinq, pas plus. J'ai beaucoup aimé.
Mais les horaires ne m'ont jamais convenus. Je devais être malade et
alité pour les avoir vu. Mais encore une fois, je ne zappais pas, très
curieux de savoir qui était le coupable. Et je ne m'endormais pas.
Moupou
Elephant Man a écrit :
Xavier Dupeyré le 15.12.08 à 16h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

De toutes façons, c'est pas vrai : il était encore sur France 3 cet
aprèm.

Et il va y passer encore longtemps, vu le budget prévisionnel de France Télé.

Avec la disparition de la publicité ,quid des conventions obsèques ,
monte-escalier , hygiène des dentiers , etc , bien contents
de trouver un audimat sous-évalué avec cinquante fauteuils roulants
pour regarder celui qui s'habillait chez Peugeot sur une seule télé .

--
[x] pas moi
LeLapin
Pascal Wijsbroek se fendait de cette prose :

LeLapin vient de nous annoncer :

Ah bon ? Il était pas déjà mort dans la série ?

Il est de bon ton de rire de Derrick, alors que la plupart des gens
n'ont simplement jamais regardé un seul épisode de la série...

Tiens d'ailleurs, qui ici a déjà réellement regardé Derrick ?

[X] Moi (je suis maso, aussi !)
[ ] Pas moi

--
LeLapin
mc
"Pascal Wijsbroek" a écrit :
LeLapin vient de nous annoncer :

Ah bon ? Il était pas déjà mort dans la série ?

Il est de bon ton de rire de Derrick, alors que la plupart des gens n'ont
simplement jamais regardé un seul épisode de la série...

Tiens d'ailleurs, qui ici a déjà réellement regardé Derrick ?

Jamais de la vie

[ ] Moi
[x] Pas moi

--
mc
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Tiens d'ailleurs, qui ici a déjà réellement regardé Derrick ?

[X ] Moi
[ ] Pas moi

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
bahn po
Dans son message précédent, Dr Hope a écrit :
L'acteur allemand Horst Tappert, principalement connu du grand public pour
avoir incarné pendant plus de 25 ans le célèbre Inspecteur Derrick, vient de
mourir à l'âge de 85 ans.
Il s'est éteint dans une clinique de Munich, au sud de l'Allemagne, vient de
confirmer son épouse Ursula.

La fin du pétrole est annoncée depuis longtemps!