Recrutement pour un projet de jeu vidéo...

Le
Nadjib
Salut à tous. Je suis Nad, leader d'un projet de jeu vidéo amateur
(mais de très bonne qualité, je l'espère)

Le jeu se nomme Holy War (explicite ;)), et débute dans l'époque des
croisades, exactement après la 2ème.

Le jeu se divise principalement en deux parties:

1/ Partie STR (Stratégie temps réel) : C'est dans ce mode ou on peut
contrôler ses armés, recruter des unités, attaquer des villes et
fortsetc dans une carte 3D représentant le Moyen Orient, et un peu
d'Asie Mineure, avec les villes et châteaux historiques

2/ Partie Bataille (FPS ou 3ème personne, au choix) : Ce mode se
déclenche dès que deux armées s'affrontent sur la carte STR, ou une
armée attaque une ville/château.

Le joueur a la possibilité de jouer avec les musulmans ou les
chrétiens.

Actuellement nous sommes 8 personnes travaillant sur ce jeu, et on a
fait beaucoup de progrès. L'équipe se compose de :

* Nad (moi) - Lead Programmer, Leader
* Synedsylle - 2nd Assistant Programmer
* Lars - Graphics Programmer
* Po - Lead Designer, Concept Artist
* Raz - 3D Character Modelling/Animating
* Andy - 3D Objects Modeller
* Makaveli - 3D Architecture
* Cyberiaes - 2D Arts

On cherche de bon programmeurs VB 2005 (pas forcément pro, le sérieux
c'est l'essentiel)

Coté techniques, on utilise VB 2005 avec le moteur 3D TrueVision3D
(normalement assez connu de la communauté web française). Donc une
connaissance dumoins basique de ce moteur (très facile à apprendre)
est nécessaire. N'hésitez pas à me contacter. Je repondrai à toutes
vos questions :)

Coté paiement, aucune paie (ou peu) n'est considérée avant le
lancement du jeu. Les bénéfices tirés du jeu seront divisés
équitablement entre membres de l'équipe. Notre but principale n'étant
pas l'argent, mais plutot le fun, l'experience et une bonne renommé
pour la suite.

PS: Notre équipe se compose de personnes réparties sur le globe entier
(Singapoure, Chine, France, USA, Algérie, Canada) donc l'anglais
est souhaitable (mais pas nécessaire, je suis parfaitement bilingue;),
étant donné que l'Anglais n'est pas le fort des français lol)

Merci, en esperant vous voir nombreux à me contacter!

Contact:

Mail : nad@newvisiongames.com, nadji@gmail.com
MSN : nadjibus@hotmail.com
Site Web : http://www.newvisiongames.com/holywar (Pas encore destiné