Recrutement pour un projet de jeu vidéo...

Le
Nadjib
Salut tous. Je suis Nad, leader d'un projet de jeu vido amateur
(mais de trs bonne qualit, je l'espre)

Le jeu se nomme Holy War (explicite ;)), et dbute dans l'poque des
croisades, exactement aprs la 2me.

Le jeu se divise principalement en deux parties:

1/ Partie STR (Stratgie temps rel) : C'est dans ce mode ou on peut
contrler ses arms, recruter des units, attaquer des villes et
fortsetc dans une carte 3D reprsentant le Moyen Orient, et un peu
d'Asie Mineure, avec les villes et chteaux historiques

2/ Partie Bataille (FPS ou 3me personne, au choix) : Ce mode se
dclenche ds que deux armes s'affrontent sur la carte STR, ou une
arme attaque une ville/chteau.

Le joueur a la possibilit de jouer avec les musulmans ou les
chrtiens.

Actuellement nous sommes 8 personnes travaillant sur ce jeu, et on a
fait beaucoup de progrs. L'quipe se compose de :

* Nad (moi) - Lead Programmer, Leader
* Synedsylle - 2nd Assistant Programmer
* Lars - Graphics Programmer
* Po - Lead Designer, Concept Artist
* Raz - 3D Character Modelling/Animating
* Andy - 3D Objects Modeller
* Makaveli - 3D Architecture
* Cyberiaes - 2D Arts

On cherche de bon programmeurs VB 2005 (pas forcment pro, le srieux
c'est l'essentiel)

Cot techniques, on utilise VB 2005 avec le moteur 3D TrueVision3D
(normalement assez connu de la communaut web franaise). Donc une
connaissance dumoins basique de ce moteur (trs facile apprendre)
est ncessaire. N'hsitez pas me contacter. Je repondrai toutes
vos questions :)

Cot paiement, aucune paie (ou peu) n'est considre avant le
lancement du jeu. Les bnfices tirs du jeu seront diviss
quitablement entre membres de l'quipe. Notre but principale n'tant
pas l'argent, mais plutot le fun, l'experience et une bonne renomm
pour la suite.

PS: Notre quipe se compose de personnes rparties sur le globe entier
(Singapoure, Chine, France, USA, Algrie, Canada) donc l'anglais
est souhaitable (mais pas ncessaire, je suis parfaitement bilingue;),
tant donn que l'Anglais n'est pas le fort des franais lol)

Merci, en esperant vous voir nombreux me contacter!

Contact:

Mail : nad@newvisiongames.com, nadji@gmail.com
MSN : nadjibus@hotmail.com
Site Web : http://www.newvisiongames.com/holywar (Pas encore destin