Recrutement pour un projet de jeu vidéo...

Nadjib
Salut =E0 tous. Je suis Nad, leader d'un projet de jeu vid=E9o amateur
(mais de tr=E8s bonne qualit=E9, je l'esp=E8re)

Le jeu se nomme Holy War (explicite ;)), et d=E9bute dans l'=E9poque des
croisades, exactement apr=E8s la 2=E8me.

Le jeu se divise principalement en deux parties:

1/ Partie STR (Strat=E9gie temps r=E9el) : C'est dans ce mode ou on peut
contr=F4ler ses arm=E9s, recruter des unit=E9s, attaquer des villes et
forts...etc dans une carte 3D repr=E9sentant le Moyen Orient, et un peu
d'Asie Mineure, avec les villes et ch=E2teaux historiques

2/ Partie Bataille (FPS ou 3=E8me personne, au choix) : Ce mode se
d=E9clenche d=E8s que deux arm=E9es s'affrontent sur la carte STR, ou une
arm=E9e attaque une ville/ch=E2teau.

Le joueur a la possibilit=E9 de jouer avec les musulmans ou les
chr=E9tiens.

Actuellement nous sommes 8 personnes travaillant sur ce jeu, et on a
fait beaucoup de progr=E8s. L'=E9quipe se compose de :

* Nad (moi) - Lead Programmer, Leader
* Synedsylle - 2nd Assistant Programmer
* Lars - Graphics Programmer
* Po - Lead Designer, Concept Artist
* Raz - 3D Character Modelling/Animating
* Andy - 3D Objects Modeller
* Makaveli - 3D Architecture
* Cyberiaes - 2D Arts

On cherche de bon programmeurs VB 2005 (pas forc=E9ment pro, le s=E9rieux
c'est l'essentiel)

Cot=E9 techniques, on utilise VB 2005 avec le moteur 3D TrueVision3D
(normalement assez connu de la communaut=E9 web fran=E7aise...). Donc une
connaissance dumoins basique de ce moteur (tr=E8s facile =E0 apprendre)
est n=E9cessaire. N'h=E9sitez pas =E0 me contacter. Je repondrai =E0 toutes
vos questions :)

Cot=E9 paiement, aucune paie (ou peu) n'est consid=E9r=E9e avant le
lancement du jeu. Les b=E9n=E9fices tir=E9s du jeu seront divis=E9s
=E9quitablement entre membres de l'=E9quipe. Notre but principale n'=E9tant
pas l'argent, mais plutot le fun, l'experience et une bonne renomm=E9
pour la suite.

PS: Notre =E9quipe se compose de personnes r=E9parties sur le globe entier
(Singapoure, Chine, France, USA, Alg=E9rie, Canada...) donc l'anglais
est souhaitable (mais pas n=E9cessaire, je suis parfaitement bilingue;),
=E9tant donn=E9 que l'Anglais n'est pas le fort des fran=E7ais lol)

Merci, en esperant vous voir nombreux =E0 me contacter!

Contact:

Mail : nad...@newvisiongames.com, nadji...@gmail.com
MSN : nadjibus...@hotmail.com
Site Web : http://www.newvisiongames.com/holywar (Pas encore destin=E9