* (Rectificatif) Accès Windows Update V4 *

Daniel92
**Rectificatif sur l'accès de dépannage Windows Update v4**
le lien que j'ai indiqué dans mon message référencé ci-dessous
est le lien Anglais. Pour accéder à WU version V4 en Fr faire:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/
la procédure à suivre ensuite, reste la même ensuite.

==> Référence du Message concerné:
http://groups.google.fr/groups?selm=uZfISsJoEHA.1248%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl

Daniel92
Rappel de la Procédure Complète (à utiliser provisoirement)
d'accès de dépannage Windows Update v4 ***********

Pour ceux qui sont vraiment bloqués par les erreurs de
Windows Update v5, ils peuvent toujours provisoirement
passer par WU version V4; faire:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/

et pour activer le moteur de recherche de WU,
il faut sélectionner dans le menu Gauche de V4:

Voir aussi > Windows Update> puis sélectionner
à Droite l'unique option: 'Rechercher des mises à jour'
qui déclenche la recherche des mises à jour nécessaires.

==> L'inconvénient est qu'il ne tient pas compte des
mises à jour masquées par V5, sauf le SP2 qu'il
propose mais n'impose pas.

On peut d'ailleurs alterner l'utilisation de WU V4 et V5
En cas de nécessité.

Cordialement,
Daniel.

Fil: