Recto / Verso sur un document A3

philou36
Bonjour,

Je dois mettre au point un document au format A3 sur un recto verso.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Dois-je faire 2 documents
ou existe t-il un moyen de param=E9trer l'impression ??

Un grand merci par avance d'=E9clairer ma lanterne....

Bonne journ=E9e.

A +

Geo

Bonjour,

Je dois mettre au point un document au format A3 sur un recto verso.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Dois-je faire 2 documents
ou existe t-il un moyen de paramétrer l'impression ??

Un grand merci par avance d'éclairer ma lanterne....

Si votre imprimante imprimante imprime en A3 recto-verso : non il
suffit de la paramétrer au moment de l'impression.

--
A+