Recto / Verso sur un document A3

Le
philou36
Bonjour,

Je dois mettre au point un document au format A3 sur un recto verso.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Dois-je faire 2 documents
ou existe t-il un moyen de paramtrer l'impression ??

Un grand merci par avance d'clairer ma lanterne.

Bonne journe.

A +
Geo

Je dois mettre au point un document au format A3 sur un recto verso.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Dois-je faire 2 documents
ou existe t-il un moyen de paramétrer l'impression ??

Un grand merci par avance d'éclairer ma lanterne....

Si votre imprimante imprimante imprime en A3 recto-verso : non il
suffit de la paramétrer au moment de l'impression.

--
A+