Recto / Verso sur un document A3

Le
philou36
Bonjour,

Je dois mettre au point un document au format A3 sur un recto verso.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Dois-je faire 2 documents
ou existe t-il un moyen de paramétrer l'impression ??

Un grand merci par avance d'éclairer ma lanterne.

Bonne journée.

A +
Geo

[...]

Si votre imprimante imprimante imprime en A3 recto-verso : non il
suffit de la paramétrer au moment de l'impression.

--
A+