Recto Verso / Portrait Paysage

malt
Bonjour,

J'ai une édition à faire (avec access97) en recto verso, avec la première
page au format "portrait" et la seconde au format "paysage".

Comment dois-je faire pour arriver à ce résultat?

Help...

Merci pour toutes vos suggestions.

Malt.

Tisane
Bonjour Malt,

J'ai une édition à faire (avec access97) en recto verso, avec la première
page au format "portrait" et la seconde au format "paysage".
Comment dois-je faire pour arriver à ce résultat?

Access 97... portrait et paysage dans un même document... et recto verso...
Tu cumules les problèmes ;-))

Suggestions : faire au moins 2 états.
L'un pour la partie portrait, l'autre pour le paysage.
Ou exporter dans Word et y faire la mise en page.

--
Tisane

malt
Bonjour Tisane,

-Si je fait deux états, est il possible de les envoyer de façon à qu'ils
sortent en recto-verso?

-Existe-t-il sinon une possibilité d'écrire à 90° dans un controle ? cela
me permettrait d'avoir mes deux pages au format portrait...

Malt.

"Tisane" a écrit dans le message de
Bonjour Malt,

[...]

Tisane
Bonjour Malt,

Je t'ai oublié ! Cela m'arrive si je n'ai pas le temps de répondre dès
lecture de la question et si j'oublie de "marquer" le message pour suivi.
Une réponse ce matin à un autre recto-verso m'a rappelé ton post.

Si je fait deux états, est il possible de les envoyer de façon à qu'ils
sortent en recto-verso?

Si ton imprimante gère le recto verso automatiquement, par programmation,
peut-être, mais je ne suis pas compétente pour répondre à ce problème.
Regarde quand même le lien que j'ai donné dans l'autre post pour
l'impression des pages paires/impaires :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#PairImpair

-Existe-t-il sinon une possibilité d'écrire à 90° dans un controle ? cela
me permettrait d'avoir mes deux pages au format portrait...

Ton idée est excellente, mais la propriété "Vertical" des contrôles
n'existe que depuis la v2000.
Elle est limitée à une orientation de lecture haut vers bas (90° horaire),
mais en effet, cela pouvait être une solution.

--
Tisane

Bonjour Malt,