NM
Le #1144242
hello Hathor007 you wrote

bonjour

merci de me dire si vous avez recu les photos

Haa non !

Elles sont ou ?

;-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

Christophe
Le #1144241
Hathor007
merci de me dire si vous avez recu les photos

j'ai bien reçu une photo, mais ça ne correspond pas à ma demande:
http://cjoint.com/?emlMnBWERJ

Hathor007
Le #1144240
ouarfff
ce n'est pas mon post...

"Christophe" 461dfe8b$0$22427$
Hathor007
merci de me dire si vous avez recu les photos

j'ai bien reçu une photo, mais ça ne correspond pas à ma demande:
http://cjoint.com/?emlMnBWERJ

Hathor007
Le #1144239
[FRANCE 22 BRETAGNE] LOCATION CHAMBRE D HOTE

"NM" 461df3bc$0$11938$
[...]

Le #1144236
Hathor007 461e02d5$0$3755$
ouarfff
ce n'est pas mon post...

ben pourtant, je viens de retrouver la deuxième dans un second post:
http://cjoint.com/?ems2tKOWk5

alors? on s'est trompé de répertoire?!!!...

"Christophe"
j'ai bien reçu une photo, mais ça ne correspond pas

Christophe
Le #1130532
Christophe
Hathor007
ouarfff
ce n'est pas mon post...

ben pourtant, je viens de retrouver la deuxième dans un second post:

....... et même une troisième que j'ai reçue aussi pour venir......
http://cjoint.com/?entAUoQIjc

alors? c'est toujours pas vous?

Hathor007
Le #1130530
je n'ai pas envoye de photo de "nana"...
les miennes concernent ma chambre d'hote

"Christophe" 461fbdb3$0$27190$
[...]

Le #1130528
Hathor007 462076aa$0$18472$
je n'ai pas envoye de photo de "nana"...
les miennes concernent ma chambre d'hote

ben alors qui se serait amusé à m'envoyer des photos de nanas
alors que je suis homo comme sapiens?
je ne comprends plus, là !