recueuillir des infos sur page web (petition). comment faire svp

2 réponses
philippe
Bonjour,

je cherche a recueuillir les noms et quelques coordonnées des personnes qui
viennent sur mon site pour une petition.

Qui saurait m'indiquer comment créer cette "base de données"svp

Avec les remerciements d'un novice.

Merci encore

2 réponses

JLG
Bonjour

pour récupérer les coordonnées directement dans une base de données, je ne
sais pas faire

sinon, il est possible de créer un formulaire et de récupérer les données
dans le mail de reception, par contre la récupération sera manuel

voir la FAQ Publisher

http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#3

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

philippe wrote:
Bonjour,

je cherche a recueuillir les noms et quelques coordonnées des
personnes qui viennent sur mon site pour une petition.

Qui saurait m'indiquer comment créer cette "base de données"svp

Avec les remerciements d'un novice.

Merci encore

JLG
petite erreur
ce n'est pas la reception qui sera manuelle
mais le transfert des données, du mail vers la base de données

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

pour récupérer les coordonnées directement dans une base de données, je ne
sais pas faire

sinon, il est possible de créer un formulaire et de récupérer les données
dans le mail de reception, par contre la récupération sera manuel

voir la FAQ Publisher

http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#3

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

philippe wrote:
Bonjour,

je cherche a recueuillir les noms et quelques coordonnées des
personnes qui viennent sur mon site pour une petition.

Qui saurait m'indiquer comment créer cette "base de données"svp

Avec les remerciements d'un novice.

Merci encore