Récup de données sur clé USB

Aurélie1981
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai effacé fortuitement tout ce que contenait ma clé USB. J'aimerais
donc savoir s'il existe un moyen de récuperer tout ça, ou si je peux
d'ors et déjà envisager de trouver une grotte pour m'y cacher...

Merci par avance,

Aurélie

jmjsurfeer
Bonsoir,
Essaye ce lien, c'est un bon recovering
http://www.pcinspector.de/file_recovery/UK/welcome.htm
Finds partitions automatically, even if the boot sector or FAT has been
erased or damaged (does not work with the NTFS file system)
et c'est un freeware
PC INSPECTORT File Recovery 3.x is so-called FREEWARE. This means that the
software does not cost you a single penny.
Je ne l'ai pas essayé sur une clé USB mais le prgramme indique qu'il
fonctionne sur les carte memory stick, smart media, et autres .

JMJ
Michel BERTRAND
Bonjour

Si ça veut rire la grotte peut attendre ;-)

http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_articler0

Bonne soirée

Michel BERTRAND
pxg
Aurélie1981" <"Dr. huffuhhrurr0000 wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

salut à toi

j'ai effacé fortuitement tout ce que contenait ma clé USB. J'aimerais
donc savoir s'il existe un moyen de récuperer tout ça, ou si je peux
d'ors et déjà envisager de trouver une grotte pour m'y cacher...

tout dépend comment tu as supprimé. Essaie une programme nommé restoration
(rest2514 chez ninou il devrait être là) comme la restauration peut se faire
sur un autre support tu peux essayer sans risque pour le contenu de ta clé.
Dans les payants il y a PhotoRecovery avec lequel j'ai récupéré de
précieuses photos sur une compact flash.

Merci par avance,

de rien

pxg