recup de mes messages

Papy
bonjour
j'avais trouver sur ce news une adresse ou on explique
comment on peut récupérer ses messages et son carnet d'adresse
quand on change d'ordinateur
merci

Jceel
Bonjour ...Papy qui nous as a dit

www.faqoe.com
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Papy
merci Jceel
toujours present sur les forums pour aider