recup données DD

Denis
Salut

J'ai un DD maxtor 160 Go SATA qui m'affiche une erreur "DE66A171" avec le
logiciel de diagnostic maxtor. Je voudrez récupérer les données présentes
sur le disque. Est il illusoire de récupérer une carte électronique d'un
même DD et de l'implanter sur le disque défaillant (si toutefois la panne
n'est pas d'origine mécanique) pour recupere les précieuses données?

ludo67
Denis wrote:
[...]

Merci

Salut,

Tu peux récupérer la carte d'un disque identique si la panne est électronique.
Sinon GetDataBack estgénial pour la récupération de données

Bonne chance
--
Ludo67
http://www.cerbermail.com/?k1bQEupJua

td_
As-tu essayé de mettre ce DD en esclave sur un autre ordi et l'explorer ?
J'ai déjà récupéré pas mal de DD de cette manière.

--
Thierry
http://users.belgacom.net/gc009083