recup données DD

2 réponses
Denis
Salut

J'ai un DD maxtor 160 Go SATA qui m'affiche une erreur "DE66A171" avec le
logiciel de diagnostic maxtor. Je voudrez récupérer les données présentes
sur le disque. Est il illusoire de récupérer une carte électronique d'un
même DD et de l'implanter sur le disque défaillant (si toutefois la panne
n'est pas d'origine mécanique) pour recupere les précieuses données?

Merci

2 réponses

ludo67
Denis wrote:
Salut

J'ai un DD maxtor 160 Go SATA qui m'affiche une erreur "DE66A171"
avec le logiciel de diagnostic maxtor. Je voudrez récupérer les
données présentes sur le disque. Est il illusoire de récupérer une
carte électronique d'un même DD et de l'implanter sur le disque
défaillant (si toutefois la panne n'est pas d'origine mécanique) pour
recupere les précieuses données?

Merci

Salut,

Tu peux récupérer la carte d'un disque identique si la panne est électronique.
Sinon GetDataBack estgénial pour la récupération de données

Bonne chance
--
Ludo67
http://www.cerbermail.com/?k1bQEupJua

td_
As-tu essayé de mettre ce DD en esclave sur un autre ordi et l'explorer ?
J'ai déjà récupéré pas mal de DD de cette manière.

--
Thierry
http://users.belgacom.net/gc009083

"Denis" spam mp.sncf.fr> a écrit dans le message de
news:
Salut

J'ai un DD maxtor 160 Go SATA qui m'affiche une erreur "DE66A171" avec le
logiciel de diagnostic maxtor. Je voudrez récupérer les données présentes
sur le disque. Est il illusoire de récupérer une carte électronique d'un
même DD et de l'implanter sur le disque défaillant (si toutefois la panne
n'est pas d'origine mécanique) pour recupere les précieuses données?

Merci