recup données DD de portable sur PC de bureau:suite

Le
free
sur 3 partitions que comptaient mon disque j'ai reussi a en sauver

deux : la deuxieme et la troisieme. Je crois que c'est CHKDSK qui a

fait le plus de boulots, une fois débrancher mon lecteur CD.

Pour la premiere partition je crois que la MFT est perdue. TESTDISK

ne la retrouve pas par balayage. Y a t'il un autre outil qui puisse

faire ca ?

merci.
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #301373
free wrote:

sur 3 partitions que

Pour _un_ problème, tu inities plein de fils de discussions...

free
Le #301355
MONSIEUR 'SUFFISANCE' a parlé !
speedsoft.nospam