Récup données disque dur

Le
Fabien
Bonjour,

je me suis retrouvé comme un c** après avoir supprimer bêtement ma partition
de disque dur externe. Pour retrouver mes données, après avoir fait le tour
des forums, j'ai essayé TestDisk 6.11.3, très bien et gratuit, mais qui ne
m'a récupéré que la moitié des fichiers (et perdu les noms).

Je me suis alors tourné vers une solution payante, un des meilleurs semblait
être le logiciel GetbackData version 4.0 NTFS.

GetbackData me trouve tout, en conservant l'arborescence et les noms de
fichiers mais bon voilà, il m'a fallu débourser 79 Dollars.
N'ayant eu qu'un besoin ponctuel et unique, je me suis dis que je ne devais
pas être le seul à être dans ce cas. Si parmi vous certains ont le même
besoin ça permettrait de vous dépanner à moindre frais

Si vous voulez tester le scan avec la version gratuite :
http://www.runtime.org/french/index.html
Zetrader le parpain
Le #19788981
On s'en fout de ta vie !!!

"Fabien" news:4a6369b9$0$10264$
[...]

Joé
Le #19791161
"Zetrader le parpain" 4a638819$0$12620$
[...]

News77
Le #19879521
In news:,
Ice la tapette en parpain Nous à Pondu
On s'en fout de ta vie !!!

Té pas mort toi ?
Zetrader le parpain
Le #19880051
"News77" news:4a776915$0$288$
In news:,
Ice la tapette en parpain Nous à Pondu
On s'en fout de ta vie !!!

Té pas mort toi ?

Toi non plus visiblement....
:-(
News77
Le #19882001
In news:,
Zetrader le parpain Nous à Pondu
[...]

Heureusement non, je vois que tu t'es encore fait un tas de petit copain
ici.
Zetrader le parpain
Le #19882171
"News77" news:4a785a8a$0$23496$
[...]

Ah ?
Aboli Bibelot
Le #19930461
"Fabien" 4a6369b9$0$10264$
Bonjour,

je me suis retrouvé comme un c** après avoir supprimer

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

[...]

BOC
Le #19931251
ta gueule

"Aboli Bibelot" de news: 4a86161d$0$31402$