récup E-mail

22 réponses
Pépé51
bonjour
j'ai abandonné Wana pour Fr..

puis-je espérer "récupérer" les mails qui continuent à parvenir
dans ma boîte "Wana" (bloquée par Orange) ??
merci cordialement

--
La première fois que j'ai vu une dame nue, j'ai cru qu'il s'agissait d'une
erreur."
Woody ALLEN

10 réponses

1 2 3
Luc
Pépé51 nous a déclaré...

bonjour

Bonjour,

j'ai abandonné Wana pour Fr..

Chouette, une devinette ?
??? Fr.. ??? hmmmm hmmmm...
Free !!!!
J'ai bon ? J'ai gagné quoi ? ;-)

puis-je espérer "récupérer" les mails qui continuent à parvenir
dans ma boîte "Wana" (bloquée par Orange) ??

Oui, si tu as demandé la transformation de ton abonnement payant en accès
libre (sinon cette boîte risque d'être détruite à moyen terme). Tu peux en
récupérer le contenu comme d'habitude (laisser pop.wanadoo.fr comme serveur
de courrier entrant dans les propriétés dudit compte). Tu peux également
expédier du courrier avec ce compte en modifiant simplement le serveur de
courrier sortant, mettre smtp.free.fr à la place de smtp.wanadoo.fr.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

MAC GYVER
"Pépé51" a écrit dans le message de news:
4587c869$0$13702$
bonjour
j'ai abandonné Wana pour Fr..

puis-je espérer "récupérer" les mails qui continuent à parvenir
dans ma boîte "Wana" (bloquée par Orange) ??
merci cordialement

--
La première fois que j'ai vu une dame nue, j'ai cru qu'il s'agissait d'une
erreur."
Woody ALLEN

BOnjour,

Si la demande n'a pas été faite auprès de wanadoo, non.
Et je sais même plus si c encore possible.

Pépé51
merci
il semble bien que je doive en faire mon deuil !
cordialement
Luc
Pépé51 nous a déclaré...

merci
il semble bien que je doive en faire mon deuil !

T'as essayé au moins, avant d'abandonner ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Pépé51
ben oui : j'ai même écrit à Wana pour leur demander de me dégriller les
adresses mails
, j'ai souscrit un abonnement "libre" = ils m'ont donné une autre adresse
E-mail, (que je ne demandais pas)
mais les anciennes (plus de 4 ans) ont été "grillées
remarque que c'est de bonne guerre que Wana me fasse des misères
il semblent se douter que je ferai tout pour ne pas retourner chez eux !
cordialement
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pépé51*
Dans news:4587e410$0$961$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

ben oui : j'ai même écrit à Wana pour leur demander de me dégriller
les adresses mails
, j'ai souscrit un abonnement "libre" = ils m'ont donné une autre
adresse E-mail, (que je ne demandais pas)
mais les anciennes (plus de 4 ans) ont été "grillées
remarque que c'est de bonne guerre que Wana me fasse des misères
il semblent se douter que je ferai tout pour ne pas retourner chez
eux ! cordialement

Et comme maintenant les nouvelles adresses sont créées en "@orange.fr",
walou pour récupérer les vieilles adresses en "@wanadoo.fr" . :-(
Il ne te reste plus qu'à vite prévenir *tous" ton carnet d'adresses +
modifier tes quelques 36 inscriptions sur le web (EDF, SS, Tél., mobile,
etc. etc. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Pépé51
merci
bravo Orange
cordialement
Luc
Pépé51 nous a déclaré...

ben oui : j'ai même écrit à Wana pour leur demander de me dégriller
les adresses mails
, j'ai souscrit un abonnement "libre" = ils m'ont donné une autre
adresse E-mail, (que je ne demandais pas)

L'abonnement à l'accès libre et gratuit entraîne la création obligée d'une
adresse mail.

mais les anciennes (plus de 4 ans) ont été "grillées

Ah ! Il me semblait bien que je t'avais déjà donné tous les éléments de
réponse il y a plus d'un mois
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/dfabf80bda32b427?hl=fr

remarque que c'est de bonne guerre que Wana me fasse des misères

Non, Wanadoo/Orange ne te fait pas de misères, il applique simplement, sans
états d'âmes particuliers à ton encontre, les CGU/CGV. C'est peut-être
regrettable quel les abonnements payants ne soient pas systématiquement
transformés en "accès libre et gratuit" à leur résiliation afin de conserver
les boîtes mail associées, comme le fait la très grande majorité des FAI
mais, c'est ainsi.

il semblent se douter que je ferai tout pour ne pas retourner chez
eux ! cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

etiab
ben oui : j'ai même écrit à Wana pour leur demander de me dégriller les
adresses mails
, j'ai souscrit un abonnement "libre" = ils m'ont donné une autre adresse
E-mail, (que je ne demandais pas)
mais les anciennes (plus de 4 ans) ont été "grillées
remarque que c'est de bonne guerre que Wana me fasse des misères
il semblent se douter que je ferai tout pour ne pas retourner chez eux !
cordialement

Tu n'es pas le seul Pépé51.
J'ai été dans le même cas que toi voici quelques mois. J'ai demandé un
changement d'identifiant à Orange pour cause d'envahissement de spams.
Orange a refusé de conserver mon ancienne adresse wanadoo.
Ca m'a demandé pas mal de temps mais aujourd'hui tout est comme avant,
les spams en moins ;-)
Bon courage

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
l'espace) ou /http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

*Bonjour Pépé51*
Dans news:4587e410$0$961$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

ben oui : j'ai même écrit à Wana pour leur demander de me dégriller
les adresses mails
, j'ai souscrit un abonnement "libre" = ils m'ont donné une autre
adresse E-mail, (que je ne demandais pas)
mais les anciennes (plus de 4 ans) ont été "grillées
remarque que c'est de bonne guerre que Wana me fasse des misères
il semblent se douter que je ferai tout pour ne pas retourner chez
eux ! cordialement

Et comme maintenant les nouvelles adresses sont créées en
"@orange.fr", walou pour récupérer les vieilles adresses en
"@wanadoo.fr" . :-(

Ben, justement si ! Ce serait un excellent moyen de récupérer une adresse
morte puisque depuis juin dernier, les nouvelles adresses (en @orange.fr)
sont automatiquement créées avec leur alias en @wanadoo.fr mais ça n'est
très probablement pas possible... en tous les cas, je l'espère !! Si une
adresse a été grillée à la suite de la résiliation de
l'abonnement associé, Orange doit refuser (et refusera) qu'on ouvre une
nouvelle boîte Les adresses grillées ne peuvent pas....
*ne doivent pas* être réutilisées, elles sont grillées Ad vitam æternam afin
de protéger les nouveaux utilisateurs du spam qu'une ancienne adresse, même
morte, continuera de recevoir, et pour respecter la confidentialité de la
correspondance, un ancien correspondant pouvant toujours envoyer des
messages vers une adresse "ressuscitées".

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

1 2 3