recup exif

Le
alainL
bjr
je me sers de photoshop 7.0 et de digital photo professional. J'ai aussi
installé xnview
Mais je ne trouve pas de solution pour afficher les données exif afin de
pouvoir faire un copier coller vers le bloc notesLa sélection du contenu
des fenetres est impossible.
Y a-t-il un truc ???
Merci
alain
markorki
Le #1838390
[...]

exifer

pour recopier d'un fichier à l'autre
sélectionner celui (ou ceux) à enrichir
clic droit, ouvrir > celui à pomper

et des tas d'autres possibilités

Jean-Pierre Roche
Le #1838386
[...]

XnViexw : Edition > Métadonnées > Exporter Données EXIF

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/